[vidéo-projecteur] Probleme d'affichage vide
Fermé
Faustus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2007
-
17 juin 2007 à 23:53
dude77430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 20:16
dude77430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 20:16
A voir également:
- Video projecteur n'affiche que le fond d'écran
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Meilleures réponses
- Probleme projection pc sur videoprojecteur - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fond d'écran appel video whatsapp - Guide
13 réponses
Bonjour,
bonjour, éffectivement exactement le même problème !!! c'est dingue !
j'ai un portable (os win xp pro) sur lequel j'ai branché un vidéo projecteur. J'ai bien partagé mon écran donc tout ce que je fais sur le pc je le vois bien avec le vidéo projecteur sauf que voilà impossible de lire la vidéo ! je m'explique les vidéos (peut importe le format) se lisent parfaitement sur le pc avec windows média player , real player VLC etc... mais pendant que la vidéo tourne sur le pc rien ne s'affiche avec le vidéo projecteur j'ai un carré noir a la place de l'image !!!!
si tu trouve une réponse....je suis preneur...merci !
bonjour, éffectivement exactement le même problème !!! c'est dingue !
j'ai un portable (os win xp pro) sur lequel j'ai branché un vidéo projecteur. J'ai bien partagé mon écran donc tout ce que je fais sur le pc je le vois bien avec le vidéo projecteur sauf que voilà impossible de lire la vidéo ! je m'explique les vidéos (peut importe le format) se lisent parfaitement sur le pc avec windows média player , real player VLC etc... mais pendant que la vidéo tourne sur le pc rien ne s'affiche avec le vidéo projecteur j'ai un carré noir a la place de l'image !!!!
si tu trouve une réponse....je suis preneur...merci !