Alienware m17 - Windows 7 - Disque dur (Hard drive) pas détecté

Fermé
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:46
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 19:35
Bonjour,
J'ai récemment donné un coup près du pad de mon PC-portable qui est un alienware,il se trouve que depuis ce moment,j'ai un petit problème (qui peut s'avérer être un gros problème en faite) ;
Lorsque je démarre mon PC,il n'y a pas de démarrage de Windows et j'arrive sur un un écran avec plusieurs chose d'écrit ainsi que : "No bootable device,insert boot disk and press any key".
J'ai aussi fait un diagnostic de mon PC via alienware ePSA et j'ai une erreur sur mon disque dur et l'erreur 2000:1050.
Or je ne veux pas reboot mon PC car j'ai beaucoup de fichier important que je n'ai pas pu placer sur une partie du disque dur qui ne sera pas reboot ; je sais qu'il existe une manière de passer par Linux où autre pour accéder à ces fichiers perso ;
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider face à mes deux problèmes ?

Merci,
Dorian P.
A voir également:

1 réponse

lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
12 nov. 2014 à 19:35
J'ai réussi à accéder à mon ordinateur par Ubuntu (j'ai retrouvé la façon) or je n'ai toujours pas accès à mon disque dur,serait-il possible qu'il se soit débrancher où décollé ?
0