Comment mute qulqun sur discord

Fermé
jean - 27 oct. 2019 à 21:04
 salamandre - 3 août 2020 à 18:02
Bonjour, je n'arrive ps a mute qulqun sur discord PC

cordialement
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 267
Modifié le 28 oct. 2019 à 09:06
Bonjour, votre question n'est pas très précise donc je vais y répondre de plusieurs façons.

En vocal :
Vous pouvez rendre quelqu'un muet en faisant un clic droit sur la personne et en cochant la case "Rendre muet". Vous ne pourrez plus entendre cette personne mais les autres personnes le pourront.
Sur un serveur, si vous en avez la permission, vous pouvez aussi cocher la case "Rendre muet sur le serveur" pour que plus personne ne puisse l'entendre.



A l'écrit (salons textuels) :
Dans les paramètres du serveur, vous pouvez créer un rôle où la permission "Envoyer des messages" est désactivée, et donner le rôle à la personne que vous souhaitez rendre muet. Attention à bien configurer les permissions pour éviter que quelque chose d'autre lui permette tout de même d'envoyer des messages.

Certains bots permettent aussi de rendre quelqu'un muet en lui donnant le rôle automatiquement, en écrivant une commande.

De même, pour les salons vocaux, vous pouvez désactiver la permission "Parler" pour que la personne qui possède ce rôle soit muette.



Pour plus d'infos à propos des rôles et des permissions, cliquez ici.
6
Bonjour,
Comment faire pour que le rôle muted prime sur les autres rôles ? Je rencontre ce problème actuellement
0
Melo > Jean20B Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
25 mars 2020 à 19:30
Merci beaucoup Jean pour ta réponse claire et rapide. J’ai réussis à régler ce soucis majeur
0