Problème pilote réseau
Zor
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à un probléme avec mon disque dur (HS) sur mon PC portable (parkabell), j'ai récuperer le disque dur sur un autre PC portable (lenovo think).
Grace à cette operation mon PC portable refonctionne mais je n'arrive pas à me connecté aux réseau internet, Windows me dit qu'il ne trouve pas de pilote réseau. Je connais le site touslesdrivers.com mais étant donné que je ne peux pas me connecté au réseau je ne peux pas lancer de scan afin de savoir les pilotes manquant.
Quelqu'un aurait une solution à me donné ?
Suite à un probléme avec mon disque dur (HS) sur mon PC portable (parkabell), j'ai récuperer le disque dur sur un autre PC portable (lenovo think).
Grace à cette operation mon PC portable refonctionne mais je n'arrive pas à me connecté aux réseau internet, Windows me dit qu'il ne trouve pas de pilote réseau. Je connais le site touslesdrivers.com mais étant donné que je ne peux pas me connecté au réseau je ne peux pas lancer de scan afin de savoir les pilotes manquant.
Quelqu'un aurait une solution à me donné ?
A voir également:
- Problème pilote réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Bonjour, télécharge tout simplement le driver qui s'occupe de t'a carte réseau via un autre PC pour le transférer par USB sur ton pc portable.
Attention il faut que tu télécharge le bon driver, pour cela commence par regarder dans la doc de ton pc pour connaitre la marque de t'a carte réseau.
J'ai trouvé un driver de la marque Packard Bell mais il n'ait pas compatible avec Windows 7 et 8.
Attention il faut que tu télécharge le bon driver, pour cela commence par regarder dans la doc de ton pc pour connaitre la marque de t'a carte réseau.
J'ai trouvé un driver de la marque Packard Bell mais il n'ait pas compatible avec Windows 7 et 8.
Bonjour,
Tu as également cette solution:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Tu as également cette solution:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
bonsoir indiques ton windows et si tu es en 32 ou 64 bits ensuite appuies sur les touches windows+R tapes DEVMGMT.MSC,tapes entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' exclamation jaune? sur la carte réseau ? si oui clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte qui pose probléme ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant donnes aussi le modèle exact du lenovo @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!