Maroquinerie Luisa Vannini

filipi58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon épouse vient d'acheter un sac a main de la marque Luisa Vannini, sur le site vente exclusive. On a pas pu trouver beaucoup d'infos sur cette marque, ils ont bien un site internet, mais il ya seulement leurs articles avec les prix, mais pas d'infos sur leur société.
Qui d'entres vous connait cette marque a consonnnce italienne.
Filipi58

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

L . V ça me rappelle étrangement une très grande marque ????ce qui me fais douter très fortement de l' honnêteté de ce site..... (voir les "copyright")
ceci n'engage que moi. cordialement

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
3
filipi58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je viens de trouver sur internet, que cette marque a été crée en novembre 2013, à Prague. J'ai lu aussi un avis, qui dit que cette marque est très sérieuse.
Filipi58
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re:

sur le site, nul pars je n'ai vu de mentions légales,ni de conditions générales de vente??? peut-être n' ai-je pas bien regardé, donc pour moi c'est méfiance!!!!, après c'est vous qui voyez bonne soirée .
0