Internet très lent voir inexistant depuis windows 8

Fermé
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 30 oct. 2014 à 20:21
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 6 nov. 2014 à 19:10
Bonjour .

Je viens vers vous car il m'est impossible de surfer sur le net car ça bug 90 % du temps .

Il y a quelques jours encore j'avais un pc portable sous vista avec lequel je naviguer sans problème mais malheureusement il m'a lâcher .

Depuis je me suis acheter un pc portable asus sous windows 8 ( i7- nvidia 2 go dédié - 6go de ram ) que j'ai depuis 1 semaine mais malgré le fait qu'il soit rapide il me plombe internet .

Tout est à jour mais même s'il est neuf j'ai quand même passer un coup de : adwcleaner - malwarbytes - avast - superantispyware mais rien du tout .

J'ai beau essayer avec firefox - google chrome ou internet explorer cela ne change rien et le problème ne vient pas de ma box sfr puisque j'ai 2 autres pc connecté dessus et qui fonctionnent sans problèmes .

j'ai fait une restauration d'usine pour voir si le problème était à cause d'une mauvaise installation d'origine mais rien du tout non plus .

Un jour cela va fonctionner et 1 heure après plus rien , soit les pages prennent 5 min à s'ouvrir ou pire tout ce bloque .
Des moments je redémarre le pc et cela refonctionne mais d'une seconde à l'autre ça recommence .

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ;) (il me soule déjà ce windows 8 lol )
A voir également:

1 réponse

djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
4 nov. 2014 à 02:54
Toujours personnes ?? Meme avec mon portable j'arrive à me connecter en wifi comme maintenant mais toujours impossible avec mon pc sous Windows 8 . Ras le bol .
0
djkilla Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 179
6 nov. 2014 à 19:10
personnes à ce problème ?
0