Lesacoutlet.fer avis

Linda -  
 PierreYves77 -

Bonjour,

Je voudrais savoir si le site ''Le Sac Outlet ''est fiable car j'ai trouvé un sac a dos qui me plait mais j'ai peur si vont m'arnaquer, je voudrais savoir aussi si leur contenu sont de la vrai marque ou c juste des imitations, merci bcp à l'avance

4 réponses

Oliv

Attention ce site n'est vraiment pas sérieux !!! il te vendent les produits mais n'ont aucun SAV derrière. J'en ai fait la malheureuse expérience.
A éviter et a bannir !!!!
16
Chloe

Bonjour,
Je me demande également la même chose ...
Avez vous commandez ?
Merci !
5
Archeopteryx

Je suis entièrement d'accord avec Oliv. J'ai commandé récemment deux écharpes. Sur les deux, l'une ne correspondait pas du tout à ma commande. J'ai écrit mail sur mail avec toutes les fotos possibles attestant l'erreur commise et au bout d'une quinzaine d'échanges, ils proposent que je renvoie l'article à mes frais! Et puis quoi encore! Je n'ose même pas le faire car je redoute qu'ils ne me renvoient rien en retour, je n'ai absolument plus confiance, fuyez ce site. En plus, je ne suis pas sûr que ce soient des articles de marque authentiques. A déconseiller vivement!!!

0
PierreYves77

Perso je connais pas du tout ce site donc je dirais méfiance..

Pour les sac à dos je te conseille https://saqado.fr j'ai jamais un aucun soucis et il accepte aussi les paiement paypal.

0