Arnaque avenue du sac

TikaM971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 18 mai 2020 à 16:04
 Avenuedusac - 17 déc. 2023 à 21:22
Bonjour,

SITE A ÉVITER ! ARNAQUE!

J'ai passé une commande sur le site Avenue du sac 2 valises qui m'ont couté 143e.
J'ai trouvé ce site intéressant avec des prix attractifs (coronavirus aidant à casser les prix pour liquider les stocks).
La somme a été débitée le lendemain. Mais je n'ai rien reçu de leur part c'est à dire: reçu de commande, commande en préparation etc. Cela m'a intrigué.
2 jours après je les appelle, personne ne décroche. J'envoie un e-mail puis un second quelques jours plus tard, même scénario.
J'ai rappelé toujours aucun retour.

Conclusion: Payer avec PayPal car j'ai pu ouvrir un litige contre eux et PayPal m'a remboursé.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2020 à 16:29
Merci, bon à savoir.

BB.
1

Ce vendeur fait clairement le mort, aucun mail de confirmation de commande / annulation de commande / réception de mon message. Par contre il vous débite immédiatement. Heureusement j'ai pu ouvrir un litige auprès de PAYPAL pour être remboursé.

0
Asm_7356 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
22 mars 2023 à 07:37

Bonjour, j'ai acheté deux fois des valises sur le site Avenuedusac est j'ai reçu mes colis en 3 jours. Les valises sont bien emballées et correspondent aux annonces. Pour la solidité on verra avec le temps. contact réactif et suivi; Je conseille ce site. 

0

Bonjour, 

aviez vous reçu une confirmation de commande ?? J'ai commandé, le montant est débité mais aucune confirmation de commande et aucune réponse à mes mails 

0

Bonjour pourquoi vous êtes malveillants. Les articles que vous avez achetés vous ont été livrés (preuve de colissimo) mais vous les avez gardés et demandé le remboursement paypal. Notre site existe depuis 2009 et notre longévité et nos clients fidèles prouvent notre serieux.  

0