Arnaque avenue du sac
Claudi.03 -
SITE A ÉVITER ! ARNAQUE!
J'ai passé une commande sur le site Avenue du sac 2 valises qui m'ont couté 143e.
J'ai trouvé ce site intéressant avec des prix attractifs (coronavirus aidant à casser les prix pour liquider les stocks).
La somme a été débitée le lendemain. Mais je n'ai rien reçu de leur part c'est à dire: reçu de commande, commande en préparation etc. Cela m'a intrigué.
2 jours après je les appelle, personne ne décroche. J'envoie un e-mail puis un second quelques jours plus tard, même scénario.
J'ai rappelé toujours aucun retour.
Conclusion: Payer avec PayPal car j'ai pu ouvrir un litige contre eux et PayPal m'a remboursé.
6 réponses
Bonjour
je suis exactement dans le même cas de figure !
j’ai commandé 2 sac Ganni les tarifs étaient très attractifs et je les ai appelés relances par mail. Personne ne répond
C’EST UNE ARNAQUE. Et j’ai entamé ce jour une démarche pour arnaque à la personne par le biais d’un site vitrine dont le stock est inexistant.
Ce vendeur fait clairement le mort, aucun mail de confirmation de commande / annulation de commande / réception de mon message. Par contre il vous débite immédiatement. Heureusement j'ai pu ouvrir un litige auprès de PAYPAL pour être remboursé.
J'ai commandé dimanche dernier une valise sur ce site. Après avoir commandé, j'ai regardé les avis (normalement il vaut mieux le faire avant) ! et j'ai eu très peur de ne pas recevoir mon article au vu des commentaires...en sachant qu'il s'agissait d'un cadeau pour le dimanche suivant en plus. Dès ma commande passée, j'ai reçu un mail de confirmation, le lundi je recevais un autre mail m'informant de la prise en compte de ma commande. Mardi matin (étant quelque peu angoissée), je leur ai envoyé un mail pour leur demander le délai de livraison, une heure plus tard je recevais une réponse m'informant de la prise en charge ce jour par Chronopost. Mercredi, j'avais la valise, très bien emballée, de très bonne qualité... On ne peut pas faire mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'ai acheté deux fois des valises sur le site Avenuedusac est j'ai reçu mes colis en 3 jours. Les valises sont bien emballées et correspondent aux annonces. Pour la solidité on verra avec le temps. contact réactif et suivi; Je conseille ce site.
Bonjour pourquoi vous êtes malveillants. Les articles que vous avez achetés vous ont été livrés (preuve de colissimo) mais vous les avez gardés et demandé le remboursement paypal. Notre site existe depuis 2009 et notre longévité et nos clients fidèles prouvent notre serieux.
Quel dommage que le net ait encore des sites frauduleux comme le vôtre !
vous faites preuve d’un manque de transparence et d’ une malhonnêteté pitoyables. Il faut véritablement faire preuve d'audace pour formuler une telle réponse à un consommateur, alors que vous êtes pleinement conscient de n'avoir expédié aucune commande.
Pourriez-vous également m'indiquer où se trouve la preuve d'expédition via Colissimo concernant ma commande ?car je suis comme ce consommateur sans réponses de mes mails et de mes appels et aucune commande livrée pour les 2 sacs Ganni payés.
Je suis conduit à considérer votre site comme frauduleux et j'ai donc décidé d'engager des démarches à ce sujet.