Ou ce place l'adaptateur micro sd transcend

Fermé
morboul Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 02:38
daisyndra Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 10 mai 2009 à 21:04
salut a tous si vous pouvez me dire ou brancher l'adaptateur micro sd transcend sur un pc car je suis completement perdu.merci

5 réponses

, y a t-il un emplacement sur un acer 1640Z pour mettre l'adaptateur micro SD? si oui, il se trouve ou?
7
matriceGWADA Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
10 juin 2007 à 07:49
salut !
ben a moins d'avoir un lecteur de carte mémoire tu ne peut pas !!?!!
et si t'en a un insert l'adaptateur (avec la micro SD dedans bien sur) dans toute les ouvertures qui lui ressemble approprié -face avec les contacts métalque vers le bas- (tu risque pas de griller quoi que ce soit ; je l'est déjà fait avec le mien et pas de souci !).
Tu finira par trouver le bon .
Windows a tendance a ne pas le démarrer automatiquement (comme les antiques disquettes);
il te faudra alors cliquer sur tout les lecteurs amovibles disponible affiché dans le poste de travail (quand tu trouve le bon nomme lecteur SD par exemple - clic droit sur le lecteurs/renommer - (comme cela t'aura plus a le chercher a chaque fois !)

voila bonne chance
0
salut! je recherche un adaptateur pour micro sd1go mais je ne trouve pas l'adaptateur seul car le mien ne fontionne plus d'adaptateur
si quelquun serai ou en avoir ou qui en a un merci de me le dire car j'enest besoin
merci baucoup
0
Si vous etes interrêsser pour acheter un adptateur M2 rejoigner moi : radhouan-18@hotmail.fr
0
oué é bé moi c pareil ke vou sauf que jé pa de prise pour la brancher sur l'ordi. Savez vous si il y a quelquechose pour l'adapter ac l'ordi ? merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daisyndra Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
10 mai 2009 à 21:04
bonsoir
d'abord regarder avant gauche de l'ordi un grand rectangle(clé USB) mais peut être que votre ordi
ne l'a pas???? c quoi comme pc? en sachant que vous êtes xp j'en conclus que votre pc à + de 2ans?
si c le cas il ne possede pas le rectangle comme g indiquer donc votre adaptateur micro sd ne vous sert pas a grand chose ou de changer de pc
0