Problème transfert d'appel impossible

ICry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai mettre en place un transfert d'appel sur mon Wiko darkside. Hors pour l'instant cela est impossible. A chaque fois que j'essaie de le configurer, je reçois un message d'erreur de ce type "Problème de connexion ou code IHM non valide".

J'utilise la formule **61*NUMERO#
J'ai un abonnement M6 mobile.

En cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses, j'ai cru comprendre que le répertoire FDN pouvait bloquer ces codes, hors je ne sais même pas ou se situe ce répertoire, et si il est activé sur mon téléphone ...

J'ai essayé également la manip en passant par téléphone > paramètres > appel vocal > transfert d'appel et quand je rentre un numéro, et que j'appuie sur "mettre à jour" un message d'erreur me dit "RÉPONSE INATTENDUE DU RÉSEAU"
Ce que je trouve louche, c'est qu'en faisant cette manip, il y a déjà un numéro qui m'est inconnu, rentré dans le choix du transfert d'appel et que je n'arrive pas à modifier.

Je ne sais plus quoi faire ...
Toute aide est la bienvenue

Bonne journée

2 réponses

ICry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci pour l'info, mais cela ne m'aide pas dans mon problème
4
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844
 
Tu ne peux cliquer sur Appel Vocal (où s' affiche le numéro) ?
0
ICry Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Si, et quand je le modifie, je reçois un message d'erreur "RÉPONSE INATTENDUE DU RÉSEAU" après avoir cliquer sur mettre à jour
0