Problème transfert d'appel impossible [Fermé]

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Bonjour à tous,

J'aimerai mettre en place un transfert d'appel sur mon Wiko darkside. Hors pour l'instant cela est impossible. A chaque fois que j'essaie de le configurer, je reçois un message d'erreur de ce type "Problème de connexion ou code IHM non valide".

J'utilise la formule **61*NUMERO#
J'ai un abonnement M6 mobile.

En cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé beaucoup de réponses, j'ai cru comprendre que le répertoire FDN pouvait bloquer ces codes, hors je ne sais même pas ou se situe ce répertoire, et si il est activé sur mon téléphone ...

J'ai essayé également la manip en passant par téléphone > paramètres > appel vocal > transfert d'appel et quand je rentre un numéro, et que j'appuie sur "mettre à jour" un message d'erreur me dit "RÉPONSE INATTENDUE DU RÉSEAU"
Ce que je trouve louche, c'est qu'en faisant cette manip, il y a déjà un numéro qui m'est inconnu, rentré dans le choix du transfert d'appel et que je n'arrive pas à modifier.

Je ne sais plus quoi faire ...
Toute aide est la bienvenue

Bonne journée

2 réponses

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Merci pour l'info, mais cela ne m'aide pas dans mon problème
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Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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A part passer par M6 mobile ?!

(PS: Je suis chez Bouygues !!)
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je viens d'appeler le service client, on m'a dit de réinitialiser le téléphone et que tout marcherait. En plus d'avoir perdu tout ce que j'vais sur mon téléphone, ça ne marche toujours pas ...
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Ce sont des in-con-pétant !!
Si j'était toi je ne les lâcherais pas !!
Je ne connais pas le coût des forfaits proposés ?!
Mais ailleurs tu dois pouvoir trouver mieux ou l'équivalent en terme de prix ?!
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J'ai vraiment besoin que ce foutu transfert d'appel fonctionne ...
Et je suis engagé pour 17 mois encore, donc pas trop la possibilité de partir..
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Je comprends ton agacement !!
Tu leur a dit que ce fonctionnait toujours pas !
Si ce service est compris dans ton abonnement ils sont obligés de t'y permettre l'accès !!
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Bonjour,

Par défaut le numero defini est celui de ta boite vocale !