Configuration réseau
hbonnet340
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai créé un serveur Windows Server 2003 sur Virtual box, et j'ai joint une autre machine XP Pro crée aussi sur Virtualbox. Pour que la config. réseau marche, j'ai mis un accès par pont. Le réseau marche très bien, mais le seul problème est qu'il n'y a pas internet. Comment je pourrais résoudre cela ?
Merci d'avance.
J'ai créé un serveur Windows Server 2003 sur Virtual box, et j'ai joint une autre machine XP Pro crée aussi sur Virtualbox. Pour que la config. réseau marche, j'ai mis un accès par pont. Le réseau marche très bien, mais le seul problème est qu'il n'y a pas internet. Comment je pourrais résoudre cela ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
Active une seconde carte réseau sur tes machine virtuelles avec un réseau NAT et tu aura internet via ton PC physique.
Pourquoi ça me l'affiche en réseau local sur les 2 machines ? Et donc pas de connexion internet ... Comment je fais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question