Bug en quelques minutes

Fermé
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par Jade005 le 26/10/2014 à 02:54
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 28 oct. 2014 à 16:34
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi mon ordinateur bug en seulement 15 ou 30 minutes et comment faut-il faire pour que cela s'arrête.

Je vous explique :

Alors, je joue tranquillement à un jeu (Eden Eternal), et au bout de 15/30 minutes, l'écran se bloque et je peux seulement bouger le curseur qui s'est transformé en cercle de recherche. A cause de cela, je dois éteindre l'ordinateur de force.

Je suis actuellement en "Mode sans Echec" mais le problème, c'est que je ne peux pas jouer à Eden Eternal car l'écran est trop gros.

PS : Le "Mode sans Echec" marche parfaitement et le bug n'est pas seulement du au jeu. ( il y est sur tout l'ordinateur)

Merci pour vos réponse !^^
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 oct. 2014 à 09:21
bonjour , tu dois être infectée ,
fait un ZHPDiag s'il te plait :
ZHPDiag



suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag officiel

- cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :


ZHPDiag (de Nicolas coolman)

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) * L'outil va créer 2 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix
d) * Clique Droit sur l'icone en forme de parchemin
e) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" , "Configurer" , "Complet" -

<ital>Clique sur "Complet" le scan démarre ....le rapport s'affiche


Deuxième solution :

- Si tu cliques sur configurer
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

2 ) * si tu as choisi configurer, maintenant clique sur "Rechercher".

* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

une fenêtre peut s'ouvrir à la fin de la recherche :

Il suffit de cliquer sur :
le programme s'est installé correctement

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !
Tu peux fermer ZHPDiag

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint >>>> Explication
2 SoSVirus Upload >>>>explication
Merci
0
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
26 oct. 2014 à 12:48
Merci, je vais essayer.^^
0
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
26 oct. 2014 à 13:07
Par contre, en icône, j'ai une seringue marqué "ZHPFix", est-ce normal ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 oct. 2014 à 16:55
oui c'est normal laissse là pour l'onstant celle là , clique sur le parchemin avec un clic droit et puis sur complet !
0
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
26 oct. 2014 à 14:07
Je viens d'essayer et le bug continu. :/
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 oct. 2014 à 16:56
et tu as essayé quoi ? et quel bug continu !!
si tu te trompe d'icone !
0
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
28 oct. 2014 à 16:23
J'ai essayée le scan "complet" et le bug (où l'écran se bloque vers 15/30 minutes) continu. Et non, je ne me trompe pas d'ïcone.
0
Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
28 oct. 2014 à 16:23
J'ai essayée le scan "complet" et le bug (où l'écran se bloque vers 15/30 minutes) continu. Et non, je ne me trompe pas d'ïcone.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 oct. 2014 à 16:34
bon retélécharge le Ici Lien direct
0