Probleme de ratio sur snowtiger
Fermé
ground1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2007
-
9 juin 2007 à 13:47
Eric - 6 sept. 2008 à 11:38
Eric - 6 sept. 2008 à 11:38
A voir également:
- Probleme de ratio sur snowtiger
- Snowtiger téléchargement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Augmenter ratio yggtorrent ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Calculer un ratio sur excel ✓ - Forum Excel
- Cpu ratio - Forum Matériel & Système
- Calcul ratio restauration excel - Forum Programmation
7 réponses
Valdil
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
150
9 juin 2007 à 14:04
9 juin 2007 à 14:04
Bonjour, en quoi peut on t'aider???? Contacte l'equipe de Snowtiger!
essaye d'augmenter votre ratio en utilisaant d'autres méthodes.....
Bon, je te revelle une technique que j'ai decouverte.... si comme moi tu dispose de deux pc tout deux reliés directement à internet et reliés entre eux par une connection reseau, c possible
appelons (1) le PC qui te sert normalement à telecharger et (2) l'autre PC
il te suffit de lancer le telechargement d'un torrent deja telechargé sur (1) sur le PC (2); la connexion se fera au bout d'un moment DIRECTEMENT par ton câble réseau (du coup j'uploade en 8MO/s avec une connection 1024/128... et mon ratio passe d'une valeur dans les choux à 1 ou 2 ou 3, puisqu'il suffit de repeter l'opération, et ce en quelque secondes; pour répéter l'opération, supprime les fichier et le torrent de (2) et relance le téléchargement. Bon apres le PC (2) à un ratio ridicule, mais bon...
Apres je sais sur tout les forums de la terre, il y aura toujours des pseudo moralisateurs qui disent que c'est pas bien, avec leur petits commentaires niais, qu'il faut partager, mais je m'en tape pas mal, c'est pas avec ma connection que je peux obtenir un ratio digne de ce nom, parceque dès que je mets plus de 10ko/s, il devient tres difficile de naviguer. <--- donc boutonneux en tout genre en mal de reconnaissance, abstenez vous
J'espère que ce petit tour de passe passe très simple à réaliser (à condition d'avoir deux PC) te servira!
appelons (1) le PC qui te sert normalement à telecharger et (2) l'autre PC
il te suffit de lancer le telechargement d'un torrent deja telechargé sur (1) sur le PC (2); la connexion se fera au bout d'un moment DIRECTEMENT par ton câble réseau (du coup j'uploade en 8MO/s avec une connection 1024/128... et mon ratio passe d'une valeur dans les choux à 1 ou 2 ou 3, puisqu'il suffit de repeter l'opération, et ce en quelque secondes; pour répéter l'opération, supprime les fichier et le torrent de (2) et relance le téléchargement. Bon apres le PC (2) à un ratio ridicule, mais bon...
Apres je sais sur tout les forums de la terre, il y aura toujours des pseudo moralisateurs qui disent que c'est pas bien, avec leur petits commentaires niais, qu'il faut partager, mais je m'en tape pas mal, c'est pas avec ma connection que je peux obtenir un ratio digne de ce nom, parceque dès que je mets plus de 10ko/s, il devient tres difficile de naviguer. <--- donc boutonneux en tout genre en mal de reconnaissance, abstenez vous
J'espère que ce petit tour de passe passe très simple à réaliser (à condition d'avoir deux PC) te servira!
pourquoi 2 PC quand il suffit d'un click
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=increase+ratio&meta=&gws_rd=ssl
downloaded 128 GB
uploaded 186 TB
a+
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=increase+ratio&meta=&gws_rd=ssl
downloaded 128 GB
uploaded 186 TB
a+
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :
1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.
Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com
Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet
Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}
ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.
Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net
si on accepte cedric_denotte@msn.com
je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage :
1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site.
Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com
Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet
Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux}
ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux.
Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net
si on accepte cedric_denotte@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me fait délirer, il y a des mecs qui tentent d'obtenir un compte snowtiger pendant des mois, alors qu'en une soirée, j'en ai obtenu un, m'étant armé d'un peu de patience (et de chance j'avoue...)
Et tu fais vraiment pitié avec tes comptes à deux balles. Le type le plus débile du monde pourrait obtenir tous ces comptes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . Alors va chercher ta tutute, et demande a ta mere de t'expliquer pourquoi il faut pas prendre les gens pour des cons
Et tu fais vraiment pitié avec tes comptes à deux balles. Le type le plus débile du monde pourrait obtenir tous ces comptes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . Alors va chercher ta tutute, et demande a ta mere de t'expliquer pourquoi il faut pas prendre les gens pour des cons
un ami m avait branche sur snowtingers depuis 7 mois . il y avait un ratio de 92 plus un donnateur de depart je ne comprends pas pourquoi je ne peut plus acceder a snow n etant pas une fleche en informatique me serait il possiible de me reinscrire merci d avance