Low ID emule Alice

Ltx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ltx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai essayer d'ouvrir mes ports pour obtenir un High ID sur eMule , j'ai suivi les indications sur http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#ethernet (je suis chez Alice et non pas chez tiscali mais je crois que c'est pareil sachant qu'Alice les a racheter ou quelque chose comme ca ) et rien ne change je suis toujours en Low ID :'( . J'ai un routeur Triway v2 et je suis le second PC sur le routeur en ethernet.
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Philosophos Messages postés 338 Statut Membre 6

Lu

tu dois ouvrir tes ports dans ton pare feu et dans ton routeur...Normalement...!
By
0
Ltx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est deja fai ca ( je crois :s ).Dans les preferences d'eMule j'ai ouvert les ports de XP et ceux du routeur en suivant les instructions du lien que j'ai copié ( je crois que ce sont ceux du routeur ...) .
merci
0