Mettre un accent circonflexe

ndiayemonsta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujour, je veux savoir comment met on un accent circonflexe sur un b.

5 réponses

tontong Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 062

Bonjour,
Excel
Avec une police assez riche, Arial par exemple:
Insertion Caractères spéciaux choisir Unicode (hexadécimal) dans la liste déroulante du bas, Marques diacriques d'association dans la liste déroulante de sous-ensemble en haut.
Sélectionner ^ et insérer sur un b.
Word
avec l'éditeur d'équation et copier/coller.
4
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjours,

Si je peu te proposer: "Table des caractères", tu y trouvera ce que tu cherche et bien plus encore...
Donc pour le trouver (si tu as Windows 8) -> Met la souris dans un coin de droite -> clic sur Rechercher -> et tu écrit Table des caractères.

Bonne journée ^^
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Es-tu bien sûr de trouver le b avec cet accent dans la table de caractère ?
Je serai curieux de voir cela
Si tu me donnes le code pour cette lettre je m'incline

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Ree

Je m'excuse je croyais l'avoir vu, mais j'ai du fumer un peu trop lol...

Si sa peu t'aider, essaye cela: "ÉDITEUR DE CARACTÈRE PRIVÉ"
Tu le crée si tu y arrive (ce n'est pas trop compliqué, je suis arrivé a créer un caractère "Homer Simpson" ^^)...
PS: désolé pour le retard de réponse...

L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Dans les cas d'urgence,j'ai mon propre système d'édition :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0