Comment mettre un accent circonflexe sur un B (majuscule) ?

Loulounts -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment mettre un accent circonflexe sur un B (majuscule) ?

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut

8
Loulounts

Comment tu as fais ?
J'ai aussi besoin de la faire avec le C, D et J
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Loulounts

Re
J'ai triché J'ai fais cela avec inkscape
La première chose ,faire un B
La deuxième faire un accent circonflexe
Déplacer l'accent au dessus du B
Enregistrer le montage et le remettre ensuite sur ma réponse
-4
Loulounts > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, bien vu le montage.
ça peut-être pratique mais un peut long à faire si on en a plusieurs à faire. Et puis le document devient vite lourds si je colle des images dessus.
-2
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Voici un moyen plus orthodoxe avec un traitement de texte
Je l'ai fait avec open office mais cela doit surement marcher avec Word

7
Loulounts

Merci transat
J'ai open office et j'avais pas pensé à office Maths.
;-)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Loulounts

Mais de rien et avec plaisir
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Bonsoir,

Ce caractère n'existe tout simplement pas (en tout cas pas dans la table des caractères)

Bonne soirée ;-)
1
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Dans quelle langue se trouve ce caractère?
0
Loulounts > Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour faire des maths...
Pour désigner un angle !
1