Quand j'allume ma Playstation, elle s'éteint d'un coup
Surf12583
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Surf12583 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Surf12583 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un Playstation 3 (la première). Lorsque j'allume cette dernière, le voyant rouge devient vert, comme il se doit, pendant seulement une fraction de seconde, avant que la Playstation ne s'éteigne toute seule. Lorsqu'elle s'éteint, elle émet plusieurs bip, et le voyant clignote.
Merci d'avance
Je suis en possession d'un Playstation 3 (la première). Lorsque j'allume cette dernière, le voyant rouge devient vert, comme il se doit, pendant seulement une fraction de seconde, avant que la Playstation ne s'éteigne toute seule. Lorsqu'elle s'éteint, elle émet plusieurs bip, et le voyant clignote.
Merci d'avance
A voir également:
- Quand j'allume ma Playstation, elle s'éteint d'un coup
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
Il a raison, morte.
Jaune ou rouge peu importe la panne est la même (YLOD) et la réparation (changer la pâte thermique) aussi bien qu'elle soit inutile, elle ne se réparera jamais a 100% et relâchera tôt ou tard.
@+
(YLOD) Yellow Light Of Death = Lumière jaune de la mort.
La réparation coute le prix de la pâte thermique a faire toi même pas grand chose, a faire réparer compte 50€-60€ sachant qu'il n'y a pas de garantie de résultat, tu peux l'envoyer en réparation et qu'elle ne reparte pas.
C'est la carte mère qui est touchée et donc ne s'en remet jamais a 100% elle peut refonctionner 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1an ou comme dit a l'instant jamais.