Problème mot de passe site cdiscount
Fermé
chouchou14860
Messages postés
52
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
31 août 2014 à 19:23
robla55 - 31 mars 2019 à 17:42
robla55 - 31 mars 2019 à 17:42
Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe
j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose
merci
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe
j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose
merci
A voir également:
- Changer mot de passe cdiscount
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonsoir
je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait
je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait
31 mars 2019 à 17:42