Problème mot de passe site cdiscount

Fermé
Signaler
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
-
 robla55 -
Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe

j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose

merci

4 réponses

Bonsoir

je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait
102
31 mars 2019 , j;ai le même problème... je dois absolument changer mon adresse mail et , impossible....!
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
15
Bonjour,
Avez vous téléchargé l'application Cdiscount sur smartphones ?
J'avais le même problème que vous depuis deux jours et je me suis rendu compte que j'avais l'application. Je me suis donc connecté et cela a fonctionné donc essayez de télécharger l'application j'espère que ça fonctionnera pour vous .
15
J'ai installé l'application sur mon téléphone j'ai réussi a me connecté. Je crois que c'est leur site de connection qui a sans doute un problème. Merci pour l'info.j'ai cru qu'on m'avait piraté.
0
Messages postés
33734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
13 029
Bonjour

Vois avec ce site.. Nous n'avons aucun pouvoir d'action..

A+
2
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
4
j'ai déjà essayer mais impossible de leur envoyer un message
0
la même je n'arrive pas à y accédé ça gave sérieux !!!
0
ça fais 3 fois que je réinitialise rien ne fait
0
commande ailleurs site a banir !
0
Bonjour, j'ai actuellement, le même problème. Comment vous avez régler sa? merci de votre aide
0
Je reviens a la charge. Mon problème persiste, personne ne pourrais expliqué comment il a fait?
0