Batterie faible
DylM21
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un téléphone portable de la marque Sony, un Sony Xperia E. Et j'ai l'impression que la batterie de mon portable, pourtant en bonne état (à peine 1 an avec ce téléphone), se vide très, voir même trop rapidement.
Si je l'utilise dès le début de la journée (7h-8h) je peux vite atteindre 10% de batterie entre 19 et 20h... Pourtant, sur le site de mon opérateur téléphonique avec lequel j'ai acheté mon portable, il était clairement écris 48 heures d'autonomie, et non 12 heures...
A noter que les éléments les plus consommateurs de batterie sont :
-L'écran (normal, 53%)
-Veille GSM (9%)
-Service Google (8%)
-Wi-fi (6%)
-Serveur multimédia (6%)
-Système Android (4%)
-MonsterWarlord (jeu, 4%)
-com.sonyericsson.music (2%)
-Téléphone inactif (2%)
Merci d'avance.
Je possède un téléphone portable de la marque Sony, un Sony Xperia E. Et j'ai l'impression que la batterie de mon portable, pourtant en bonne état (à peine 1 an avec ce téléphone), se vide très, voir même trop rapidement.
Si je l'utilise dès le début de la journée (7h-8h) je peux vite atteindre 10% de batterie entre 19 et 20h... Pourtant, sur le site de mon opérateur téléphonique avec lequel j'ai acheté mon portable, il était clairement écris 48 heures d'autonomie, et non 12 heures...
A noter que les éléments les plus consommateurs de batterie sont :
-L'écran (normal, 53%)
-Veille GSM (9%)
-Service Google (8%)
-Wi-fi (6%)
-Serveur multimédia (6%)
-Système Android (4%)
-MonsterWarlord (jeu, 4%)
-com.sonyericsson.music (2%)
-Téléphone inactif (2%)
Merci d'avance.
rien d'anormal dans ta consommation......quand au 48h annoncé n'a aucune valeur puisque tout dépend de ton utilisation....d'ailleurs si tu fais attention au mesures réelles elles n'ont rien a voir....
https://www.frandroid.com/test/217773_test-du-sony-xperia-e1-lentree-gamme-promesse