Ntoskrnl.exe manquant

Fermé
lance020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 11:22
lance020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 12:05
Bonjour ,

Mon problème est le suivant des que j'allume mon PC il y a un message disant que le fichier Ntoskrnl.exe est manquant et il faut réinstaller une copie de se fichier mais le problème c'est que je n'ai qu'une copie du CD de mon Windows XP familial et des que je l'insère il y a sa qui apparait : " A:\ " et je peux écris du texte donc j'ai essayer de mettre R pour réparé mais en vin et j'ai essayer plein de truc sans que sa marche alors j'ai relancer le PC en appuyant sur F8 et j'ai essayer des trucs de réparation ou autre mais sans succés alors j'ai chercher des soluces sur le net et il dise allez sur la console de récupération mais je voudrais savoir qu'est ce que cet console de récupération et ou elle est ?? et aussi si vous pouvez m'aider car la je trouve sa embêtant en plus j'ai des données important sur mon PC

Merci d'avance pour vos réponses !!!

2 réponses

lance020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
7 juin 2007 à 12:05
Re

Alors voilà d que je met le CD sa me mai "[DR-Dos] A:\" et g mit CHKDSK après A:\ mais rien de s'est passez pourtant il devrai se passer une vérification
0