Rapport d'erreur windows movie maker

Fermé
MarLa - 7 juin 2007 à 11:18
 nenette - 2 mai 2008 à 16:08
Bonjour à tous,

Je viens à vous parce que malgrès mes recherches depuis quelques jours, impossible de faire marcher correctement mon logiciel Windows Movie Maker.

En fait je commence à faire une vidéo, l'importation se fait sans problèmes mais lorsque je veux ajouter des images ou bien mettre un son, il plante et me met un rapport d'erreur.. j'ai beau redémarrer et tout recommencer il me le fait à chaque fois.

Merci de m'aider à trouver une solution car même en allant chercher des mises à jour ou en re téléchargeant le logiciel sur microsoft, rien n'y fait.

Merci d'avance.

MarLa :)
A voir également:

5 réponses

salut,peux-tu nous mettre le rapport erreur?
0
MarLa22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
7 juin 2007 à 12:47
Bien sur,

le voila

AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: ffdshow.ax
ModVer: 1.0.2.2001 Offset: 0000183a

j'espère que c'est ça que tu voulais avoir.
0
MarLa22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
7 juin 2007 à 13:03
Sinon si vous connaissez un logiciel dispo gratuitement et qui est aussi fonctionnel que movie maker, je suis preneuse.

En fait j'ai un vidéo à faire pour la fin des cours et donc j'utilise des photos pour faire une vidéo.

Si vous avez un logiciel rapide à prendre en main ça serait super parce que du coup il me reste plus beaucoup de temps :-x

Merci d'avance
0
missbs Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 00:59
salut moi j'ai le meme probleme aussi enfin jcrois lol lorsque je fais un montage de video apres avoir mis 3 sequences wimm ne reponds plus et ca menvoi un rapport derreur ce ki fait que ca me blok tout koi et jpeux meme plus faire de montage mnt sniff helppppp me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai egalement un probleme avec mon wmm: des que j'importe une video, j'ai un rapport d'erreur qui me ferme mon logiciel en me disant " Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Il est bien gentil, mais il me le fait tt le temps maintenant...j'ai deja essayé de réinstaller mais ça ne marche pas...
si qqun pouvait m'aider svp :(
merci bcp d'avance
0