A voir également:
- Rapport d'erreur windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
MarLa22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
7 juin 2007 à 12:47
7 juin 2007 à 12:47
Bien sur,
le voila
AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: ffdshow.ax
ModVer: 1.0.2.2001 Offset: 0000183a
j'espère que c'est ça que tu voulais avoir.
le voila
AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: ffdshow.ax
ModVer: 1.0.2.2001 Offset: 0000183a
j'espère que c'est ça que tu voulais avoir.
MarLa22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
7 juin 2007 à 13:03
7 juin 2007 à 13:03
Sinon si vous connaissez un logiciel dispo gratuitement et qui est aussi fonctionnel que movie maker, je suis preneuse.
En fait j'ai un vidéo à faire pour la fin des cours et donc j'utilise des photos pour faire une vidéo.
Si vous avez un logiciel rapide à prendre en main ça serait super parce que du coup il me reste plus beaucoup de temps :-x
Merci d'avance
En fait j'ai un vidéo à faire pour la fin des cours et donc j'utilise des photos pour faire une vidéo.
Si vous avez un logiciel rapide à prendre en main ça serait super parce que du coup il me reste plus beaucoup de temps :-x
Merci d'avance
missbs
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
20 avril 2008 à 00:59
20 avril 2008 à 00:59
salut moi j'ai le meme probleme aussi enfin jcrois lol lorsque je fais un montage de video apres avoir mis 3 sequences wimm ne reponds plus et ca menvoi un rapport derreur ce ki fait que ca me blok tout koi et jpeux meme plus faire de montage mnt sniff helppppp me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai egalement un probleme avec mon wmm: des que j'importe une video, j'ai un rapport d'erreur qui me ferme mon logiciel en me disant " Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Il est bien gentil, mais il me le fait tt le temps maintenant...j'ai deja essayé de réinstaller mais ça ne marche pas...
si qqun pouvait m'aider svp :(
merci bcp d'avance
j'ai egalement un probleme avec mon wmm: des que j'importe une video, j'ai un rapport d'erreur qui me ferme mon logiciel en me disant " Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Il est bien gentil, mais il me le fait tt le temps maintenant...j'ai deja essayé de réinstaller mais ça ne marche pas...
si qqun pouvait m'aider svp :(
merci bcp d'avance