A voir également:
- Ma config estelle bonne
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
9 réponses
Bonjour,
804€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MlRpYSXWmBeUpAESX1UwgWzuparatQpHMB9b3evKbzM%3D
I5 4460 - 8Go ram - R9 280X (Equivalent 770)
Pour une carte wifi, une 300mb à 17€ je l'ai mise dans la config
T'es bien loin au dessus en puissance que ta première config :)
804€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MlRpYSXWmBeUpAESX1UwgWzuparatQpHMB9b3evKbzM%3D
I5 4460 - 8Go ram - R9 280X (Equivalent 770)
Pour une carte wifi, une 300mb à 17€ je l'ai mise dans la config
T'es bien loin au dessus en puissance que ta première config :)
Salut !
C'est un pc que tu possèdes déjà ou c'est ce que tu veux acheter ? Si tu veux l'acheter ya moyen de l'améliorer selon ton budget . Mais sinon c'est pas mal du tout comme ordi. C'est un ordi assez puissant qui donnera de bonnes performances en jeu sans non plus être une machine de guerre^^ Un pc comme ça doit faire tourner tous les jeux actuel en moyen-élevé à 1080p en gardant un niveau de FPS tout à fait convenable.
C'est un pc que tu possèdes déjà ou c'est ce que tu veux acheter ? Si tu veux l'acheter ya moyen de l'améliorer selon ton budget . Mais sinon c'est pas mal du tout comme ordi. C'est un ordi assez puissant qui donnera de bonnes performances en jeu sans non plus être une machine de guerre^^ Un pc comme ça doit faire tourner tous les jeux actuel en moyen-élevé à 1080p en gardant un niveau de FPS tout à fait convenable.
Non c'est un pc que je veut acheter pour 799 euros et mon budjet est selui du prix du pc mais il y a moyent de laméliauré un peut.
ps désolé pr les fautes d'orthographe.
ps désolé pr les fautes d'orthographe.
http://www.hitech-gamer.com/en/Gamer-PC/oxid/PC-GAMING-SPIDERMAN-V9.html?gclid=CjwKEAjw456hBRDQ4eqg8MzA2W0SJABI2gJ8VpDoVYJoingkkQd35_ThXiNEzVOf2rGfBfKqwcD44RoCzbHw_wcB
C'est le lien du pc.
C'est le lien du pc.
Pour ce budget là j'aurais plutôt pris ceci :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B94xcDmG2wvGxuUejXEF%2FaldBN3Msh9Q4DZytb0NBis%3D
(topachat est un site pas cher et fiable et le montage est compris et le pc est plus puissant)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B94xcDmG2wvGxuUejXEF%2FaldBN3Msh9Q4DZytb0NBis%3D
(topachat est un site pas cher et fiable et le montage est compris et le pc est plus puissant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Carrément trop cher pour le matériel qu'il y a dedans :-O
Déjà, ils ont vu où un I5 à 4 ghz sinon OC ?
Et la 750 Ti est totalement dépassée, de même que la capacité de stockage...
Carrément trop cher pour le matériel qu'il y a dedans :-O
Déjà, ils ont vu où un I5 à 4 ghz sinon OC ?
Et la 750 Ti est totalement dépassée, de même que la capacité de stockage...
+1 avec Djo La Force
La GTX 750 Ti est moins performante que l'ancienne GTX 660 de l'année dernière
La config proposée est totalement déséquilibrée, le processeur et la carte mère sont des Ivybridge, gamme de processeurs abandonnée depuis Aout 2013 et remplacée par Haswell
Quant au processeur i5-3470 il est simplement impossible de l'OC, seuls les processeurs Intel de la série K peuvent l'être, il aurait fallu un i5-3570K
Une configuration bien montée devrait proposer 2 x 4 Go de RAM pour profiter du Dual channel et pas 1 x 8 Go
Le disque dur de 500 Go c'est de la rigolade ou quoi ?? Un PC Gamer sans même un SSD ou tout du moins un SSHD c'est n'importe quoi
La seule chose de correcte c'est l'alimentation 600w Cooler Master, même si on peu largement trouver mieux au moins ils n'ont pas mis du Advance ou Heden
Cette config c'est n'importe quoi, le mec qui propose cela n'y connait rien ou c'est un escroc....
La GTX 750 Ti est moins performante que l'ancienne GTX 660 de l'année dernière
La config proposée est totalement déséquilibrée, le processeur et la carte mère sont des Ivybridge, gamme de processeurs abandonnée depuis Aout 2013 et remplacée par Haswell
Quant au processeur i5-3470 il est simplement impossible de l'OC, seuls les processeurs Intel de la série K peuvent l'être, il aurait fallu un i5-3570K
Une configuration bien montée devrait proposer 2 x 4 Go de RAM pour profiter du Dual channel et pas 1 x 8 Go
Le disque dur de 500 Go c'est de la rigolade ou quoi ?? Un PC Gamer sans même un SSD ou tout du moins un SSHD c'est n'importe quoi
La seule chose de correcte c'est l'alimentation 600w Cooler Master, même si on peu largement trouver mieux au moins ils n'ont pas mis du Advance ou Heden
Cette config c'est n'importe quoi, le mec qui propose cela n'y connait rien ou c'est un escroc....
Blab28 est que ta config peut fair tourner des jeux comme arma3 watch dogs ou les jeux a venir comme bf hardline ou cod advanced warfare en faible ou medium tout en gardant des performance acceptable?
elle pourrait mais elle n'est pas équilibrée....
- Le ventirad ne sert à rien puisque le processeur ne pourra pas être OC....
- l'alimentation pourrait être meilleure ou alors il faut pousser le soucis de l'économie plus loin avec un un boitier moins cher et rajouter un peu sur la carte graphique
- pour la carte graphique, il est dommage de prendre une nVidia alors que la carte mère gère le CrossFireX
- concernant le disque dur, Le Seagae Baraccuda 1 To, offre une mémoire cache de 64 Mo au lieu de 32 Mo pour le même prix
- Le ventirad ne sert à rien puisque le processeur ne pourra pas être OC....
- l'alimentation pourrait être meilleure ou alors il faut pousser le soucis de l'économie plus loin avec un un boitier moins cher et rajouter un peu sur la carte graphique
- pour la carte graphique, il est dommage de prendre une nVidia alors que la carte mère gère le CrossFireX
- concernant le disque dur, Le Seagae Baraccuda 1 To, offre une mémoire cache de 64 Mo au lieu de 32 Mo pour le même prix
Oui après la config parfaite n'existe pas mais je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. J'ai donné un exemple de config qui serait mieux que celle de départ mais c'est effectivement pas forcément LA config avec le meilleur rapport qualité prix. On peut toujours faire mieux de toute façon ^^
Ce que je t'ai mis ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30848750-ma-config-estelle-bonne#14
La R9 280 étant une HD 7950 renommée et vu que je passe Watch Dogs en ultra...
280 non X
Normal que ce soit moins cher.
Moins fourni et moins puissant.