Connection reseau domestic noos

carapuce14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carapuce14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila hier des techniciens sont venu m'installer noos tele internet et telephonie seulement jai un probleme je n'ai internet que sur 1 seul pc alors que j'en ai 2 je leur ai donner un switch pour que les 2 pc on internet mais il non pas reussi et mon dit que sa venais de mon switch alors apres jai essaye avec un routeur mais je n'ai toujours internet que sur 1 seul alors j'ai apeler l'asistance technique qui mon dit qui ne m'aideront pas car je n'ai pas pris de routeur chez eu (lol la j'ai eu vraiment les boules)alors s'il vous plait pouvez vous m'aider le switch et brancher au modem noos donc j'ai internet sur 1 ordi mais pas sur l'autre si il y a des configuration a faire pouvez vous me les expliquer merci pour votre aide

2 réponses

ludgiii

essaye de mettre un cable droit entre ton modem et ton switch (le cable qu'il fournisse est un cable croisée) puis tu mets des cables croisées entre ton switch et tes pc
0
carapuce14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

bon et bien j'ai essayer de changer les cables mais sa ne marche toujours pas le souci doit etre ailleur merci quand meme pour ton aide alors j'attend d'autre solution merci
0