Google n'autorise pas la connexion

Fermé
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
Messages postés
11524
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour, mon problème est que meme avec ma connexion wifi en marche sur Google Chrome je n'arrive pas à avoir accès à mon moteur de recherche Google, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " Page web Inaccessible" j'aimerais alors savoir comment résoudre ce problème, pour info je suis sous Windows 7 et mon antivirus est Iobit Malware Fighter Pro
Merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

Messages postés
545
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
366
Bonjour,

Cette page d'erreur intervient-elle uniquement lorsque vous essayez d’accéder à un des services google ou à d'autres pages web ?

ReATo
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Bonsoir, elle intervient au service Google ainsi que d'autres pages web
Messages postés
545
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
366 >
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Alors je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre navigateur, comme Jojolaguitare l'as dailleurs très bien expliqué :)

ReATo
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Cela n'a rien changé je me demande si le problème ne vient pas du pare feu ou du serveur proxy mais je ne sais pas comment changer ca
Messages postés
11524
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
2 641 >
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Bonjour.

Si Google fonctionnait bien auparavant et que vous n'avez pas apporté de modifications ces derniers temps à votre système,votre navigateur devrai être opérationnel.

Dans le doute tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. N'hésitez pas à choisir un point encore plus éloigné si vous ne vous en rappelez pas trop.

A +
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
>
Messages postés
11524
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer le système car je n'ai pas de sauvegarde malheureusement
Messages postés
11524
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2022
2 641
Bonjour.

Tentez une réinitialisation de Google . . . Petite grille en haut à droite >> paramètres >> afficher les paramètres avancés >>et tout en bas réinitialiser les paramètres. Fermez Google puis réessayez.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Bonsoir, j'essayerais ça dans la journée en espérant que ça marche merci
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 11 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016

Ca n'a rien changé hélas