Google n'autorise pas la connexion
Bonjour, mon problème est que meme avec ma connexion wifi en marche sur Google Chrome je n'arrive pas à avoir accès à mon moteur de recherche Google, j'ai un message d'erreur qui s'affiche " Page web Inaccessible" j'aimerais alors savoir comment résoudre ce problème, pour info je suis sous Windows 7 et mon antivirus est Iobit Malware Fighter Pro
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.

2 réponses
-
Bonjour,
Cette page d'erreur intervient-elle uniquement lorsque vous essayez d’accéder à un des services google ou à d'autres pages web ?
ReATo
-
-
@Youssef45Alors je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre navigateur, comme Jojolaguitare l'as dailleurs très bien expliqué :)
ReATo -
-
@Youssef45Bonjour.
Si Google fonctionnait bien auparavant et que vous n'avez pas apporté de modifications ces derniers temps à votre système,votre navigateur devrai être opérationnel.
Dans le doute tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. N'hésitez pas à choisir un point encore plus éloigné si vous ne vous en rappelez pas trop.
A + -
@JojolaguitareBonjour, je n'arrive pas à restaurer le système car je n'ai pas de sauvegarde malheureusement
-