Occuper quelqun pour son anniversaire surprise?
plues
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je souhaite faire l'anniversaire surprise d'une amie, le problème est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre.
L'anniversaire se déroulera chez mon amie qui fait son anniversaire mais elle ne doit pas le savoir. Ses parents sont au courant. Je dois donc trouver un moyen pour que mon amie quitte sa maison et revienne chez elle un bout de temps après comme 2h30 environ pour que les invités arrivent avant qu'elle rentre et pour tout préparer.
Malheureusement je n'ai aucune idée. Avez vous des idées?
merci d'avance :)
Je souhaite faire l'anniversaire surprise d'une amie, le problème est que je ne sais pas comment je vais m'y prendre.
L'anniversaire se déroulera chez mon amie qui fait son anniversaire mais elle ne doit pas le savoir. Ses parents sont au courant. Je dois donc trouver un moyen pour que mon amie quitte sa maison et revienne chez elle un bout de temps après comme 2h30 environ pour que les invités arrivent avant qu'elle rentre et pour tout préparer.
Malheureusement je n'ai aucune idée. Avez vous des idées?
merci d'avance :)
A voir également:
- Anniversaire surprise comment occuper la personne
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment appelle-t-on une personne qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment appelle-t'on celui qui fête son anniversaire - Forum Skype et Microsoft Teams
- Comment appelle-t-on celui/celle qui fête son anniversaire ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements