Pb livebox

totoben8 Messages postés 1 Statut Membre -  
vincent.guy7 Messages postés 8 Statut Membre -
mon probleme est le suivant, quand je veu installer ma livebox su rmon ordinateur, quand on me demande de cliquer sur le bouton "suivant", il ne se passe rien alors que ca marche parfaitement sur d'autres ordinateurs.
quelqu'un peut-il m'aider??????????
A voir également:

1 réponse

valerie

salut,
j'ai eu exactement le même problème que toi .dans ce cas il faut que tu te rendes a l'agence france telecom la plus proche de chez toi et tu leur en demande un autre c'est entièrement gratuit...
0
vincent.guy7 Messages postés 8 Statut Membre

chère amie bonsoir,
Depuis juillet 2006 que j'ai la Livebox et l'ADSL à 1 Go,
j'ai eu de nombreux problèmes de connexions difficiles et de déconnexions aléatoires à l'ADSL et à la TNT( dont l'écran tout noir sur la TV pendant une fraction de seconde, des sautes d'images et des coupures de son, ainsi que des ondulations d'images, ou impossibilité d'avoir la TNT par Livebox pendant pkusieurs jours). Tout était donc imprévisible.
Je pensais que mon TV avait une panne aléatoire.
J'ai désinstallé et ré-installé Windows XP-Home (avec obligation d'activation par téléphone : un plaisir d'avoir une interlocutrice que vous ne comprenez pas et qui parle trop vite !!!!! j'ai dû appelé Microsoft 4 fois).
J'ai supprimé des logiciels : anti-virus, firewalls, etc...et ré-installé ceux-là ou d'autres, lancé des logiciels anti-spams et anti-virus) tout cela sans succès.
Après des semaines de recherches, j'ai subitement pensé à changer mon filtre ADSL (fourni par France-Telecom avec Livebox) et le miracle s'est produit : tout fonctionne depuis et ma Télé n'est pas non plus en cause pour la TNT.
Je crois que c'est un détail auquel on ne pense pas a priori.
J'espère te rendre service ainsi qu'à d'autres en difficulté.
Bien cordialement.
Igloo.
0