DPC WATCHDOG VIOLATION BSOD
Amalthe13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pixy31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixy31 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme site le sujet, j'ai un problème de BSOD. Je suis sous windows 8.1 et possède un ssd sandisk 128gb firmware2.00 sur lequel windows est installé. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bsod dpc watchdog violation
- Bsod - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Access violation at address 00000 read of address 00000 ✓ - Forum Logiciels
- Dpc watchdog violation - Windows 11
- System licence violation - Forum Windows 10
5 réponses
Merci pour ton lien Edawards, mais le problème persiste toujours, il est moins présent mais il est toujours là notamment quand je télécharge mon ordi rame sévère et hop BSOD.
Merci Edawards pour ton lien, mais j'avais déjà consulté la page, tout mes pilotes sont déjà à jour.
Bonsoir,
Suivez ceci à la lettre, c'est en anglais mais facile à effectuer en regardant correctement :
https://www.youtube.com/watch?v=5vvvaWbMgkI
Suivez ceci à la lettre, c'est en anglais mais facile à effectuer en regardant correctement :
https://www.youtube.com/watch?v=5vvvaWbMgkI
j'ai posté mon problème dans la section virus/sécurité mais un modo me l'a immédiatement relayé dans la section problème informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur portable (qui fait tablette aussi) HP Split qui tourne sous Windows 8.1 se retrouve du jour au lendemain avec un disque dur C: plein (0 octets libres sur 43,4 Go) et le deuxième disque dur D: Recovery à 32, Mo sur 14,9 Go quasiment plein aussi. Pourtant je n'ai rien installé dans aucun des deux disques durs. J'ai tout essayé (nettoyage de fichiers, nettoyage disque dur...).
De plus, juste avant ça j'ai eu un écran bleu avec un smyley et DPC Watchdog Violation écrit !!!
Comment enlever ce virus ?
Quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive plus à voir mes mails ni telecharger des antivirus ni rien, car mon ordinateur est saturé.
De plus, juste avant ça j'ai eu un écran bleu avec un smyley et DPC Watchdog Violation écrit !!!
Comment enlever ce virus ?
Quelqu'un pourrais m'aider car je n'arrive plus à voir mes mails ni telecharger des antivirus ni rien, car mon ordinateur est saturé.
Ouvrez un message sur le forum Virus/Sécurité, eux vont voir et vous guider, c'est en haut de la page vous cliquez sur forums et vous devriez trouver : Virus/Sécurité.
Soyez clair sur le problème exact pour qu'ils vous aident rapidement.