Mot de passe du contrôle parental perdu

Fermé
nulle en info - 13 sept. 2014 à 17:20
 nulle en info - 15 sept. 2014 à 18:10
Bonjour,

Depuis 3 semaines, je vis une histoire somme toute banale avec numericable... Le contrôle parental numéricable m'a indiqué que la licence était expirée, et me bloque tout accès à internet. Il n'accepte pas le mot de passe (je l'avais noté dans un fichier pour ne pas l'oublier...), et me demande une réponse à la question de récup, sauf u'il ne pose aps la questino, et que forcément, je ne me souviens plus quelle était la question enregistrée il y a plus d'un an... Personne chez numericable ne peut me répondre.
Il semble qu'une solution soit de tout vider sur mon ordi (Mac book Pro) et de tout réinstaller, mais je ne sais pas comment faire. Si je sauvegarde tout sur timemachine, je ne devrais rien perdre, non?
Si quelqu'un pouvait me donner une info pour l'un ou l'autre des sujets (récup d'un mot de passe ou réinstallation), ce serait top!
Par avance merci
Une nulle en informatique qui va être obligée de s'y mettre

2 réponses

nulle en info
15 sept. 2014 à 18:10
Juste un truc, au cas où, est-ce qu'un appel à un informaticien professionnel (Apple ou indépendant?) pourrait régler le problème? l'alternative étant de jeter mon ordi...

Par avance merci!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 17:34
Bonjour . Je pense que vous êtes de bonne foi mais notre charte nous interdit de vous venir en aide . Désolé
-1
nulle en info
15 sept. 2014 à 18:04
Bonjour,
:( je comprends... Tant pis... Merci
0