Mon Casque N'Émet Le Son Que D'un Seul Coter

Fermé
EEXX Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:07
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 8 juil. 2015 à 03:38
Bonjour,





Bonjour, J'ai un problème (je suis un néophyte en informatique) du jour au lendemain sans choc sans chute ou quoi que ce soit d'autre mon casque ne marchais plus que d'un seul coter,le droit je voulais savoir si sa venait du casque ou du pc, tout mes autres casque on le même problème j'ai vérifier le niveau sonores du casque aucun changement tout est activer et quand je fais le test sonore j'entend le son qui normalement et destiner au gauche dans le droit au lieu de ne rien entendre lors du test gauche,mais je l'entend légèrement moins fort que le signal du droit. je ne c'est pas quoi faire,comment régler le problème ou à qui le confier pour ce genre de problème car je me sert beaucoup du pc et j'en ai besoin pour des analyses de son et avec une seule oreille c'est compliqué et je suis étudiant je voulais savoir quelle pourrait être le pris pour une réparation car j'ai peu de moyen. Je vous remercie beaucoup et attend avec hâte vos retour sur ce post et vous remercie d'avance. Système:Windows 7 64bits
Carte graph.:ge froce GTX 650
Processeur:intel(R)core(TM) i5-3330 cpu @ 3.00 ghz
RAM:16go

2 réponses

anaislacacharelle
25 févr. 2015 à 21:41
moi aussi g le meme probleme que toi
0
Gardenoob Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 77
8 juil. 2015 à 03:38
Y a t il qql un pour nous porter secours ?
Merci d'avance
0