[Réseau]Connection limitée ou inexistante

Chado Messages postés 15 Statut Membre -  
 Chado -
Bonjours,

Alors voilà, chez mon père j'ai deux ordi branchés en réseaux ... Un Windows XP (Hôte) et un Windows Me (Client). Tout fonctionne correctement à ceci près, que sur mon XP, la connection partagé saute une fois avoir dépassé un certain nombre de déconnexions. Et je réçois un message d'information tout en bas à droite provenant de l'icone du réseaux. Il me marque "Connection limité ou inexistante". J'aimerai savoir s'il était possible d'y remèdier auquel cas je vous demande de bien vouloir m'aider. :) Enfin je sais comment remettre la connexion en partagé, c'est juste que je veux savoir s'il y a moyen d'empêcher ce truc.

Voili voilou ! Merci d'avnce ;)

@++

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Utilse un adressage avec ip fixe pour 2 postes, ca devrait le faire
1
christian

change de canal dans la box
0
Chado

Je n'est pas de livebox. Juste un modem.
0
Chado

Je crois avoir trouvé ! Mais il faut que l'on m'explique ... Je me suis baladé sur l'Observateur d'évènement Wndows et j'ai trouvé ceci :

Type de l'événement :	Avertissement
Source de l'événement :	Dhcp
Catégorie de l'événement :	Aucun
ID de l'événement :	1006
Date :		09/06/2007
Heure :		14:24:01
Utilisateur :	N/A
Ordinateur :	PARTICUL-0C0C93
Description :
Votre ordinateur n'a pas pu configurer automatiquement les paramètres IP pour la carte avec l'adresse réseau 000FEAA2CBE9. Il s'est produit l'erreur suivante pendant la configuration : Le client DHCP a obtenu une adresse IP qui est déjà utilisée sur le réseau. L'interface locale sera désactivée jusqu'à ce que le client DHCP puisse obtenir une nouvelle adresse. .

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Données :
0000: 04 10 00 00

Et ... ceci :
Type de l'événement :	Avertissement
Source de l'événement :	Tcpip
Catégorie de l'événement :	Aucun
ID de l'événement :	4226
Date :		09/06/2007
Heure :		17:30:33
Utilisateur :	N/A
Ordinateur :	PARTICUL-0C0C93
Description :
TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Données :
0000: 00 00 00 00 01 00 54 00   ......T.
0008: 00 00 00 00 82 10 00 80   ....‚..€
0010: 01 00 00 00 00 00 00 00   ........
0018: 00 00 00 00 00 00 00 00   ........
0020: 00 00 00 00 00 00 00 00   ........

Je penses qu'il doit y avoir une relation avec mon problm de "connexion limité ou ..." parce que arrivé à un certains nombres de connexions ... La case "Autoriser d'autres utilisateurs du réseaux à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur", ( situé dans la partie "Avancé" des propriétés de ma connexion internet) se déconche toute seule comme si une fois qu'elle avait dépassé ce nombre de décon. ... elle se décochait.

Aidez-moi SVP
0