Question sur ma Config
LePro95
Messages postés
170
Statut
Membre
-
LePro95 Messages postés 170 Statut Membre -
LePro95 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour , je posséde un macbook air 13"
Processeur : 1.6 Ghz intel core 2 duo
Memoire : 2 go 667 Mhz ddr2 SDram
On me dit que c'est de la bousse ...
Esce vrai ? Parceque j'ai souvent des lenteurs etc...
Je l'ai acheter 300€...
Ma question : esceque c'est une config "pas trop mal" ou c'est vraiment nul ?
Processeur : 1.6 Ghz intel core 2 duo
Memoire : 2 go 667 Mhz ddr2 SDram
On me dit que c'est de la bousse ...
Esce vrai ? Parceque j'ai souvent des lenteurs etc...
Je l'ai acheter 300€...
Ma question : esceque c'est une config "pas trop mal" ou c'est vraiment nul ?
A voir également:
- Question sur ma Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
1 031
Évite de remonter un sujet après juste dix minutes d'attente. C'est très mal vu sur les forums. Après une douzaine d'heures, c'est correct mais sinon, c'est comme si tu essayais de passer devant la file. ;-)
Salut
Ce n'est pas une configuration puissante mais c'est probablement mieux que ce que tu auras à ce prix là dans le neuf. Après, ça dépend de ce que toi tu souhaites faire avec.
C'est une config convenable pour surfer, faire de la bureautique ou regarder des films HD. Pour la FullHD et plus, ça dépend de ta puce graphique. Pour jouer, c'est très limite ! Mais c'est mieux que la plupart des Notebook et tablettes. En plus, sur Mac, l'écran est de qualité. Ce n'est pas une bouse... ni une bombe. C'est une configuration de milieu de gamme un peu désuète.
A+
Ce n'est pas une configuration puissante mais c'est probablement mieux que ce que tu auras à ce prix là dans le neuf. Après, ça dépend de ce que toi tu souhaites faire avec.
C'est une config convenable pour surfer, faire de la bureautique ou regarder des films HD. Pour la FullHD et plus, ça dépend de ta puce graphique. Pour jouer, c'est très limite ! Mais c'est mieux que la plupart des Notebook et tablettes. En plus, sur Mac, l'écran est de qualité. Ce n'est pas une bouse... ni une bombe. C'est une configuration de milieu de gamme un peu désuète.
A+