Crash...

strypyk Messages postés 8 Statut Membre -  
strypyk Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un pc gamer il y a environ 2 semaines (tout neuf monté chez topachat)
assez puissant pour faire tourner de gros jeux:
-windows 7 (64bits)
-intel i7 4770k
- 16 GO de RAM
- une alim de 700 watt
- nividia gtx 780
- xpredator x3
...
quand je l'ai reçu, j'ai jouer a des jeux et il tournaient parfaitement bien. le lendemain il ne fonctionnait plus: bootmgr absent. je l'ai renvoyer a top achat qui m'ont dis que j'avais mal partitionné mes disques... bref je l'ai récupéré mercredi dernier, j'ai créé une image système et j'ai réinstallé mes jeux et tout fonctionnait correctement. Mais voila que vendredi j'installe battlefield 4 (il a crasher pendant le téléchargement mais tout c'était bien passé). Samedi, battlefield 4 était téléchargé et installé, j'y ai joué (deux parties, il tournait super bien) puis j'ai ouvert skype pour jouer avec mes amis et des que je jouais, au bout de 5 min de jeu l'écran scintillait et le pc crashait, obligé de le hard reboot. j'ai réessayé de jouer mais rien a faire le jeu crashai tout le temps. le pire c'est que le pc crashait sur tout mes jeux après et même quand je n'était pas dans un jeu. après avoir désinstallé les drivers de ma cg et réinstallé, j'ai récupéré mon pc a l'image système que j'avais créé. Mais le problème c'est qu'après la récupération le problème persiste ce qui m'énerve plus que tout puisque le pc est tout neuf et très puissant...
si quelqu'un pourrait m'aider sa m'arrangerait beaucoup.
merci pour toute réponse ^^

2 réponses

strypyk Messages postés 8 Statut Membre 1

il vient de crash et il y avait écrit, puisqu'il n'était pas totalement planté: "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.."
0
strypyk Messages postés 8 Statut Membre 1

ma carte graphique:"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
0