Problème Disque Dur Externe
Supernova232
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Supernova232 Messages postés 22 Statut Membre -
Supernova232 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir, en allumant mon pc j'ai voulu jouer à un jeu et j'ai lancé Steam, puis j'ai vu que tous mes jeux étaient désinstallés. J'ai pensé que mon lecteur avait changé de lettre et je suis allé dans "Ordinateur" et j'ai vu ceci :
Mon disque s'est transformé en FAT32 au lieu de NTFS. J'ai cherché des solution comme taper chkdsk /F dans le cmd mais celui-ci m'affiche ceci :
Je lance un appel à l'aide car j'aimerais profiter de mes jeux avant la rentrée. Je remercie d'avance les futures réponses.

PS: "Dernière utilisation : Aujourd'hui" (j'ai joué jusqu'à 6 heures du matin à TF2, sur le serveur de la Vieille Cabane passer voir le serveur)

Mon disque s'est transformé en FAT32 au lieu de NTFS. J'ai cherché des solution comme taper chkdsk /F dans le cmd mais celui-ci m'affiche ceci :

Je lance un appel à l'aide car j'aimerais profiter de mes jeux avant la rentrée. Je remercie d'avance les futures réponses.

PS: "Dernière utilisation : Aujourd'hui" (j'ai joué jusqu'à 6 heures du matin à TF2, sur le serveur de la Vieille Cabane passer voir le serveur)
A voir également:
- Problème Disque Dur Externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
16 réponses
Bonsoir
dans l'invite de commande lancer en administrateur tapez ceci :
Bien sur X etant la lettre de votre lecteur.
dans l'invite de commande lancer en administrateur tapez ceci :
convert X: /fs:ntfs r
Bien sur X etant la lettre de votre lecteur.
Merci de la réponse mais j'ai redémarré mon pc et à présent il n'est plus reconnu ni dans ordinateur, ni dans gestion des disques et quand je tapes la commande dans cmd il m'affiche : Paramètre non valide - r
J'ai peur qu'il fasse comme mon ancien disque dur qui avait lâché de la même manière, c'est-à-dire non reconnu nulle part et je n'apprécierais pas de devoir racheter un troisièe disque dur.
J'ai peur qu'il fasse comme mon ancien disque dur qui avait lâché de la même manière, c'est-à-dire non reconnu nulle part et je n'apprécierais pas de devoir racheter un troisièe disque dur.
Ok faite la même fonction mais en remplacant ntfs par fat32
Telecharge TeamViewer 9. Ensuite tu me comunique par mail les identifiant ayrtonpgt@gmail.com
Telecharge TeamViewer 9. Ensuite tu me comunique par mail les identifiant ayrtonpgt@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question