Cable adaptateur molex ? de la carte graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà juste une question rapide c'est pcq c'est mon premier montage et je ne voudrais pas me foirer est ce que la prise qui est fournis avec la CG qui ressemble a 6 broches a une extrmité et l'autre a une prise molex et juste un adaptateur et qu'on peut tres bien brancher la CG avec le calb e de l'alime .
Merci
voilà juste une question rapide c'est pcq c'est mon premier montage et je ne voudrais pas me foirer est ce que la prise qui est fournis avec la CG qui ressemble a 6 broches a une extrmité et l'autre a une prise molex et juste un adaptateur et qu'on peut tres bien brancher la CG avec le calb e de l'alime .
Merci
A voir également:
- Cable adaptateur molex ? de la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Reset carte graphique ✓ - Forum Windows