Problème couleurs Tv Phillips

Fermé
yetissil Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 24 août 2014 à 13:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 sept. 2014 à 14:34
Bonjour à tous !

Voici mon problème : J'ai récupéré le téléviseur philips de mon appartement après le départ d'ancien et celui ne fonctionne plus en de bonne conditions.

Voila, les couleurs sont complètements déréglées, il y a beaucoup de violet et de turquoise ... (Je vois joins une photographie) De plus je peut encore voir un peu les anciennes image (par exemple j'ouvre le menu, je le ferme, et bien je peux toujours distinguer quelques traits visibles de ce menu ... )

Je ne crois pas que le problème vienne de réglages car j'y ai beaucoup chercher ...

Voilà je voudrais juste savoir si ce problème est "réparable" ou bien si l'écran est fichu ...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
25 août 2014 à 16:36
Cher Client,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, vous serait- il possible de nous transmettre le numéro de référence de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1