Problème couleurs Tv Phillips

Fermé
yetissil
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
- 24 août 2014 à 13:43
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
- 1 sept. 2014 à 14:34
Bonjour à tous !

Voici mon problème : J'ai récupéré le téléviseur philips de mon appartement après le départ d'ancien et celui ne fonctionne plus en de bonne conditions.

Voila, les couleurs sont complètements déréglées, il y a beaucoup de violet et de turquoise ... (Je vois joins une photographie) De plus je peut encore voir un peu les anciennes image (par exemple j'ouvre le menu, je le ferme, et bien je peux toujours distinguer quelques traits visibles de ce menu ... )

Je ne crois pas que le problème vienne de réglages car j'y ai beaucoup chercher ...

Voilà je voudrais juste savoir si ce problème est "réparable" ou bien si l'écran est fichu ...

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
564
25 août 2014 à 16:36
Cher Client,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, vous serait- il possible de nous transmettre le numéro de référence de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
yetissil
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
6
27 août 2014 à 13:23
Bonjour,

J'ai bien la dernière version ...
Malheuresement le problème ne vient pas de la ...

Cordialement,

Vincent Rocher.
1
yetissil
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
6
25 août 2014 à 18:44
Bonjour,

C'est un téléviseur Philips 42pfl5603d/12
Avec la carte T-Con T420HWO1 V2 Control board 07A33-1A

En vous remerciant d'avance.
0
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
564
27 août 2014 à 12:16
Cher Client,

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de votre téléviseur?

Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/42PFL5603D_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de régler ce problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
564
1 sept. 2014 à 14:34
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez toujours des problèmes.

Nous vous recommandons vivement de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1