Mon scaner de fonctionne plus correctement
Résolu
erge69780
Messages postés
172
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en faite rien ne se passe.
Quand je passe par le panneau de configuration , puis "périphérique et imprimante" puis en sélectionnant l'imprimante je peux scanner et enregistrer
Comment retrouver la fonction normale du scanner
Merci d'avance pour vos réponses
Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en faite rien ne se passe.
Quand je passe par le panneau de configuration , puis "périphérique et imprimante" puis en sélectionnant l'imprimante je peux scanner et enregistrer
Comment retrouver la fonction normale du scanner
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon scaner de fonctionne plus correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Scan manga ne fonctionne plus - Forum Réseaux sociaux
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs