Concaténation du contenu de fichier.txt
LamyG
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dudy -
dudy -
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le site et j'aimerais obtenir de l'aide afin de réunir le contenu de plusieurs fichiers.txt (ex: fichier1, fichier2, fichier3, etc...) dans un seul fichier.txt (ex: fichierDestination) de plus il serait bien que le contenu du fichier1 soit ajouté à la fin du contenu du fichier Destination déjà existant
ah oui j'oubliais de préciser que je tente cette manoeuvre sous msDos
merci de à l'avance de l'aide que vous m'apportez que ce soit maintenant ou à la lecture des nombreuses discussions
je suis nouvelle sur le site et j'aimerais obtenir de l'aide afin de réunir le contenu de plusieurs fichiers.txt (ex: fichier1, fichier2, fichier3, etc...) dans un seul fichier.txt (ex: fichierDestination) de plus il serait bien que le contenu du fichier1 soit ajouté à la fin du contenu du fichier Destination déjà existant
ah oui j'oubliais de préciser que je tente cette manoeuvre sous msDos
merci de à l'avance de l'aide que vous m'apportez que ce soit maintenant ou à la lecture des nombreuses discussions
A voir également:
- Qui est l'auteur du fichier.txt
- Fichier.txt sous unix - Forum Linux / Unix
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Comment savoir qui est l'auteur d'un fichier - Forum Excel
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Affichez les propriétés du fichier que vous voyez sur l’écran ci-dessous. qui est l’auteur du fichier ? ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Utilise cette commande :
more fichier1 >> fichierDestinationelle va concaténer fichier1 au fichierDestination