CX3650 bloquée tous voyants clignotants

Silverquick Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silverquick -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Ce problème a déjà été longuement traité avec plus ou moins de succès.
Je dispose du logiciel SCC qui permet de reseter les compteurs Epson tant que l'imprimante reste open à la discussion.
Dans le mode bloqué actuel seul le logiciel à dézipper E_CX3500-4600.zip sur eserviceinfo.com permet de traiter la situation..
Malheureusement impossible de trouver ce logiciel sur le site il semble ne plus exister.
Si qq'un le possède ou connait la parade autre logiciel ou combinaison de touches vous etes tous bienvenus !
Merci encore
A voir également:

7 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

0
Silverquick Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gracias pero tiene problemas con su ayuda
No hablo bien espanol
Gracias
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

RE,
je parle espagnol mais j'ai une canon et ne puis donc utiliser ce logiciel.
Comment puis-je vous aider?
0

dézippez et lancer l'exécutable contenu dedanst. L'imprimante doit être branché en USB et allumée lorsque vous lancez le programme. Ensuite, une fenêtre apparait proposant deux options. Choisissez : "particular ajustment mode", entrez le modèle de l'imprimante, puis une liste d'éléments de l'imprimante apparait. Cliquez sur "waste ink pad counter", ça va afficher encore autre chose, entre autres les valeurs max du compteur et la valeur courante. Cliquez en dessous sur bouton "initializing", pour remettre la valeur à zéro. Eteignez et rallumez l'imprimante
0
Silverquick Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien vu l'exécutable mais tous les fichiers du zip dont l'exécutable sont sous mot de passe qui n'est pas fourni...
Voilà le problème
Merci
0

Bon, je regarde si je peux m'inscrire sur le site colombien pour avoir le mot de passe.
0

Encore merci pour le coup de main !!
0

Je me suis inscrit, j'ai pu charger le fichier .Il fait 10Mo.
L'inscription est gratuite sur email et pseudo ils vous envoient un identifiant.
Voila la page où il y a le fichier à partir de laquelle on s'inscrit; ce zip là n'a pas de mot de passe.
https://www.yoreparo.com/es/impresoras/preguntas/132069/como-se-resetea-del-ssc-utility
0

Merci beaucoup Eclaireur
Je m'y mets en espérant rencontrer le même succès
Feed-back d'ici 2 heures
Merci encore
0

Désolé pour retard feed-back et merci encore pour l'implication
Me suis inscrit sur le site mais ne reçois pas la contresignature par mail et maintenant que j'ai utilisé mes adresses mails ils m'expliquent qu'elles sont déjà prises... Weird ?
Bonne journée
0

En commençant par le commencement : outil traduction du navigateur... ca va bcp mieux ;-)
Néanmoins malgré toute les demandes de renvoi impossible d'obtenir le mail identifiant de leur webmail même en scrutant dans mes antispam des fois que.
Je suis tanké !
Peut-être pouvez m'envoyer le fichier vu que vous y avez eu accès facilement ?
D'avance merci
0

ON ARRIVE A TOUT !
J'ai enfin pu récupérer l'identifiant avec l'email d'un ami ainsi que le logiciel !
Tout roule à l'exception des DLL qui ne sont pas trouvés = rebloqué.
Suis sur Win7 et je comprends mieux pourquoi tout le monde parlait de ce traitement efficace sur XP uniquement.
Comment contourner ce pb ? Où trouver les DLL sachant que je n'ai pas le CD de l'imprimante..
Je creuse mais si en parallèle vous aviez une idée je suis preneur !
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je savais que l'efficacité de ce logiciel n'était garantie que jusqu'à XP.
Mais comme vous n'avez pas mentionné votre service d'exploitation...
De toute façon fallait essayer.
Cherchez sur le net s'il y a le même pour votre système d'exploitation.
0

Helas HP n'a pas adapté les drivers spécifiquement pour Win7 du coup c'est mort sans XP à part si je trouve la bonne dll à installer sur Win7 mais là c'est la foire d'empoigne les terminologies étant abstraites et risque majeur de virusage.
Donc si vous connaissez la DLL ad'hoc suis preneur et ne lache pas le sujet.
Merci pour votre suivi et vos conseils.
0

Pourquoi votre imprimante n'irait-elle pas faire un tour chez un ami disposant d'XP?
0

Effectivement plus que cette solution
Je prévois l'opération mais quid de la dll...
Il n'y aura pas le pb sous XP ?
Merci pour vos avis éclairés
0

Le logiciel vous réclame une dll XP. Votre service d'exploitation est...?
0

Pardon mal exprimé pour l'instant sur Win7 a besoin d'une dll qui n'est pas là...
J'espère juste que sur XP le pb de dll n'existe pas pour ne pas plomber la soirée d'un de mes amis !
Feed-back dans 5 heures
Et merci encore
0

Mal exprimé moi aussi c'était une boutade je voulais dire que la dll qui est demandée par le logiciel pour xp sera sans doute présente dans XP.
0

Programme ayant bien fonctionné sous XP
"waste ink pad counter" bien réinitialiser
Malheureusement toujours bloquée après éteinte et rallumage
Ne reste plus qu'une combinaison de touches appropriées mais que je ne connais pas... si vous avez une idée elle est bienvenue !
Merci encore pour votre soutien actif dans ce périple
Très bonne journée
0

Je suis allé faire un tour sur des forums.
Beaucoup de mécontents de cette imprimante. Certains prétendent que la procédure ne doit être faite qu'aprés avoir changé les tampons.
Il semble que cette 3650 est une grosse arnaque de la part d'epson.
J'ai trouvé des combinaisons de touches à executer pour la mise sous tension de plusieurs modèle mais pas pour celle là.
Néanmoins vous ne risquez rien à en essayer plusieurs.
0
silverquick

Déjà essayé des tonnes de combinaisons...
Ne peut enlever les tampons vu qu'elle se bloque sans possibilité d'acces.
Une grosse daube ? Oui je confirme
Epson, une bande de pouilleux ? C'est sur !
C'est parti pour l'achat :-(
Toujours a l'ecoute si jamais
Bonne journée et encore merci de votre suivi indeffectible :-)
0