A voir également:
- Probleme de branchement d un ampli
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement équalizer sur ampli ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Schema branchement table de mixage sur ampli ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher une smartTV sur un vieil ampli - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
moi j'ai fais une connerie sans en faire expré, j'ai touché le remote avec le + de la battri !!! mon ampli ne s'allume plus, est- il mort ?
Bonjour,
Le remote c'est un 12V continu envoyé par l'autoration afin d'allumer l'ampli.
Si vous souhaitez connecter votre Ampli sur un Home Cinéma, il vous suffira de mettre un interrupteur entre le +12V que vous envoyez à l'ampli et le connecteur remote de celui-ci.
Yohan
Le remote c'est un 12V continu envoyé par l'autoration afin d'allumer l'ampli.
Si vous souhaitez connecter votre Ampli sur un Home Cinéma, il vous suffira de mettre un interrupteur entre le +12V que vous envoyez à l'ampli et le connecteur remote de celui-ci.
Yohan
Oué ou d'acheter un ampli de maison a cash converter, easy cash. Pour 80€ tu sort avec un 5.1 de 300W ya pas photo.
Puis le prob c que pour un home cinema il faut 3 ampli de voiture.
1er enceintes de devan
2eme enceinte de deriere
3eme Bass + centre.
Galere koi.
Bonne chance mec ! ;-)
Puis le prob c que pour un home cinema il faut 3 ampli de voiture.
1er enceintes de devan
2eme enceinte de deriere
3eme Bass + centre.
Galere koi.
Bonne chance mec ! ;-)
bonjoure a touse donc moi j'ai un anpli sur une 205 je conprent pas pourquoi j'ai pas de bass j'ai que des baff voiture normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Un ampli de voiiture fait en général 4ohm, 2 pour les bons.En ampli de maison fait de 6 a 8ohms d'impédance, JE¨PENSE qu'il y a des cchances de le cramer à moin que tu es une sorti spéciale, a toi de voir !
Enfin les ampli de nos jours accepte tré bien des impédence de 4 a 8 ohms, mais pas du 2.
Un ampli de voiiture fait en général 4ohm, 2 pour les bons.En ampli de maison fait de 6 a 8ohms d'impédance, JE¨PENSE qu'il y a des cchances de le cramer à moin que tu es une sorti spéciale, a toi de voir !
Enfin les ampli de nos jours accepte tré bien des impédence de 4 a 8 ohms, mais pas du 2.
j'ai un anpli de 4ohm j'ai un probleme avec la bass le voyant sallume rouge a chaque bass et ca fait un salle sons merci de me repondre
Bonsoir,
Si le voyant de sécurité ( voyant rouge ) s'allume à chaque peak de son, c'est que votre ampli n'est pas assez puissant pour le subwoofer qui est derrière est trop puissant.
Normalement, un ampli doit être une fois et demi plus puissant que l'enceinte qui est derrière, par ex : un subwoofer de 300 W RMS doit avoir un ampli de 600W ou deux fois 300W mais branché en bridge.
Après pour les amplis de home cinéma, il est vrai que l'impédance est la plus souvent 8 ohms et 4 ohms pour un ampli de voiture.
Si les deux ne correspondent pas, le pic de puissance provient surement de là.
Bonne soirée.
Yohan
Si le voyant de sécurité ( voyant rouge ) s'allume à chaque peak de son, c'est que votre ampli n'est pas assez puissant pour le subwoofer qui est derrière est trop puissant.
Normalement, un ampli doit être une fois et demi plus puissant que l'enceinte qui est derrière, par ex : un subwoofer de 300 W RMS doit avoir un ampli de 600W ou deux fois 300W mais branché en bridge.
Après pour les amplis de home cinéma, il est vrai que l'impédance est la plus souvent 8 ohms et 4 ohms pour un ampli de voiture.
Si les deux ne correspondent pas, le pic de puissance provient surement de là.
Bonne soirée.
Yohan
Bonjour,
si vous mettez le volume seulement à 10%, est-ce que le voyant rouge s'allume à chaque basse ?
Cordialement,
Yohan
si vous mettez le volume seulement à 10%, est-ce que le voyant rouge s'allume à chaque basse ?
Cordialement,
Yohan
bonsoir a tous,
hier jai essayer de brancher un ampli sur une 206
jai acheter du cable electrique de 5mm kon ma di ke cetait bon
jai brancher un fil a la bateri et un rca au poste parce ke l'ampli et accrocher et brancher a un caisson mai lampli ne salume pa et le
caisson donne pa de son,pourai vs me dire pk?
hier jai essayer de brancher un ampli sur une 206
jai acheter du cable electrique de 5mm kon ma di ke cetait bon
jai brancher un fil a la bateri et un rca au poste parce ke l'ampli et accrocher et brancher a un caisson mai lampli ne salume pa et le
caisson donne pa de son,pourai vs me dire pk?
salut moi jai le meme probleme et on ma dit que le remote sert a alummer l'ampli quand tu alume ton poste ou quand tu mes le contacte . j ai mi un rca de chaine hifi de 5 m mes je c pas ci ca va fonctioner et g mi du 5 mm en allimentation avec un fusible de 25 A a la batteri et le rimote je peut le tirer a part