7 réponses
est ce que pci audio drivers ca t'aide ou alors indique moi comment je dois faire pour connaitre exactement le contenu de mon pc je me suis rendue sur swi.net mais je comprends quedal c'est pour ca qu'il me faut de l'aide
Effectue un clic droit sur l'icône 'Poste de travail' et clique sur 'Gérer'. Va dans Gestionnaire de périphérique et dis moi :
1 - Ce qu'il y a dans Contrôleurs Audio video et Jeux
2 - Si il y a un rubrique du genre 'Périphériques inconnus' avec un gros point d'exclamation jaune
Déja ça
1 - Ce qu'il y a dans Contrôleurs Audio video et Jeux
2 - Si il y a un rubrique du genre 'Périphériques inconnus' avec un gros point d'exclamation jaune
Déja ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK. As-tu gardé le CD de ta carte mère ? Si oui, insère le puis clique avec le bouton de droite sur ce périphérique inconnu. Tu dois avoir dans l'onglet pilote 'Réinstaller le pilote'. clique dessus et laisse le faire.
PS : Surtout active la case à cocher permettant d'accéder au CD-ROM
PS : Surtout active la case à cocher permettant d'accéder au CD-ROM
j'ai réinstallé mon cd carte mère mais toujours pas de son pourtant je n'ai plus de point d'exclamation tout est ok mais toujours pas de son est ce que je dois fair passer ma fiche son par ma carte mère ou par ma carte son excuse moi pour mes questions mais suis débutante et je pose toujours beaucoup de questions pour etre sur d'avoir compris ce que l'on me demande
Ok. Si le point d'interrogation a disparu, ça veut dire que tout les périphériques sont OK.
Vérifie dans Contrôleurs audio video et jeux si ta carte est bien présente.
Ensuite, lance le panneau de configuration dans Sons et périphériques Audio le volume de sortie (coche la case placer l'icône de volume dans la barre des tâches).
Enfin, ton PC n'a pas forcément d'enceintes intégrées. Tu peux brancher des enceintes externes, voir un casque de walkman sur la fiche de sortie derrière ton pc. Habituellement, c'est la fiche jack de couleur verte.
Vérifie dans Contrôleurs audio video et jeux si ta carte est bien présente.
Ensuite, lance le panneau de configuration dans Sons et périphériques Audio le volume de sortie (coche la case placer l'icône de volume dans la barre des tâches).
Enfin, ton PC n'a pas forcément d'enceintes intégrées. Tu peux brancher des enceintes externes, voir un casque de walkman sur la fiche de sortie derrière ton pc. Habituellement, c'est la fiche jack de couleur verte.