Rechcherche jeu de tir en réseau
Pascal
-
alexan123 -
alexan123 -
Bonjour, je cherche des jeu de tir en réseau local pour PC. Facile à installer car je voulais m'essayer moi et mes freres au jeu de tir.
A part half life et quake, vous pourriez me donner des noms de jeux ou chacun joue pour lui et doit tuer l'autre stp ?
Merci d'avance.
A part half life et quake, vous pourriez me donner des noms de jeux ou chacun joue pour lui et doit tuer l'autre stp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rechcherche jeu de tir en réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Mot de passe reseau - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
29 réponses
je te conseil warock il et gratuit ou UT3 si tu veux un jeux assez nerveux sinon tu a halo 2 si tu a xp il faudra le patcher car il n'est pas compatible avec xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux essayer Wolfenstein Enemy Territory (ET) 2.55, il est dispo sur plein de sites ; google est ton ami, tu tapes wolfenstein enemy territory 2.55 et je pense que tu auras l'embarras du choix pour le télécharger (il est gratuit), tu pourras même jouer en ligne (tes frères aussi) il y a une communauté importante ainsi que beaucoup de serveurs français et étrangers. Ca traite de la 2nde guerre mondiale et tu peux choisir ton camp ainsi que ta fonction et monter en grade en gagnant des points d'expérience, avec un choix d'armes variées. Attention le manuel est en html et en anglais, pareil pour le jeu. Enjoy !
Tu peux essayer Wolfenstein Enemy Territory (ET) 2.55, il est dispo sur plein de sites ; google est ton ami, tu tapes wolfenstein enemy territory 2.55 et je pense que tu auras l'embarras du choix pour le télécharger (il est gratuit), tu pourras même jouer en ligne (tes frères aussi) il y a une communauté importante ainsi que beaucoup de serveurs français et étrangers. Ca traite de la 2nde guerre mondiale et tu peux choisir ton camp ainsi que ta fonction et monter en grade en gagnant des points d'expérience, avec un choix d'armes variées. Attention le manuel est en html et en anglais, pareil pour le jeu. Enjoy !