Bluetooth sur tablette ASUS et casque wireless Beats
Deboildieu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deboildieu Messages postés 3 Statut Membre -
Deboildieu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de retourner, oui retourner mon dernier achat : Tablette ASUS transformer. La raison ? Le bluetooth ! Lorsque je désirais connecter mon casque susnommé, la connexion était impossible et au final, on me demandait un code pin ... Il faut dire que c'est un système Android. Le Wifi a été reconnu immédiatement auprès de ma box. Les différents essais infructueux ont eu raison de ma patience. Auriez-vous une idée ? Le casque serait-il incompatible ? Ou suis-je ignare en la matière ?
Bien à vous
Deboildieu.
Je viens de retourner, oui retourner mon dernier achat : Tablette ASUS transformer. La raison ? Le bluetooth ! Lorsque je désirais connecter mon casque susnommé, la connexion était impossible et au final, on me demandait un code pin ... Il faut dire que c'est un système Android. Le Wifi a été reconnu immédiatement auprès de ma box. Les différents essais infructueux ont eu raison de ma patience. Auriez-vous une idée ? Le casque serait-il incompatible ? Ou suis-je ignare en la matière ?
Bien à vous
Deboildieu.
A voir également:
- Bluetooth sur tablette ASUS et casque wireless Beats
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode d'emploi casque wireless headphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Reinitialiser tablette asus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
3 réponses
bonjour
pour savoir tu te rends ici ....puis rubrique assistance en fonction de ton casque....
http://fr.beatsbydre.com/fr/headphones/beats-studio-wireless-eu.html
pour savoir tu te rends ici ....puis rubrique assistance en fonction de ton casque....
http://fr.beatsbydre.com/fr/headphones/beats-studio-wireless-eu.html
Merci lolo33
Je n'arrivais pas à ouvrir le site Beats puisqu'il était en cours de mise à jour. Eh bien c'est fait et j'ai déposé ma question. Je vous tiendrai informé de la réponse qui, à mon avis, n'a rien à voir avec le casque,ni peut-être de la tablette ASUS, mais avec l'usager ... D'où ma question.
Bien à vous
Deboildieu
Je n'arrivais pas à ouvrir le site Beats puisqu'il était en cours de mise à jour. Eh bien c'est fait et j'ai déposé ma question. Je vous tiendrai informé de la réponse qui, à mon avis, n'a rien à voir avec le casque,ni peut-être de la tablette ASUS, mais avec l'usager ... D'où ma question.
Bien à vous
Deboildieu