Bug bf3

maaximan Messages postés 38 Statut Membre -  
maaximan Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais jouer a bf3 le lancement se passe bien tout se passe bien sauf quand je suis en jeu,je tourne sur moi méme et je tir tout seul impossible de regler le probléme je sais vraiment pas pourquoi sa marche pas et j'ai lancer et relancer le jeu plusieurs foi

aidez moi please^^
A voir également:

6 réponses

Rushed59286 Messages postés 880 Statut Membre 294

Salut, es tu sur console ? Ou viens je Pc avec une manette ? Car le problème peut venir de la manette qui bug (joystick bloqué, bouton bloqué). Essayes sur un autre jeu pour voir si tu as le même problème
0
maaximan Messages postés 38 Statut Membre

je suis sur pc avec souris
j'ai filmer
0

Ah, là c'est autre chose... Il n'y a que sur bf3 ce bug ? Tu n'as pas de problème avec ta souris ? Il n'y a rien de bizarre dans les raccourcis du jeu ? À ce que tu m'as dis tout vient de la souris (tir, caméra).
0

non seulement sur bf3 car avec BI et FC3BD sa marche nickel
et j'ai une souris optique
0

C'est bizarre que ta souris ne bug que sur bf3. Essaie de changer les touches ou bien de tout mettre par défaut. C'est louche quand même...

--
0

j'ai eu le jeu sur origin et j'ai deja reparer le jeu plusieurs fois
si tu veut voir le bug j'ai une vidéo mais je ne sais pas comment te la montrer
et mon pc et plutot performant avec intel core i5 et graphique carte graphique plutot performante
0

https://www.youtube.com/watch?v=zX0qGivkq38&feature=youtu.be
voila
0

Ok je regarderais un peu plus tard je ne peux pas maintenant (les liens youtube ne fonctionnent pas sur l'application CCM)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, je ne vois pas du tout d'où vient le problème. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Désolé de ne pas pourvoir t'aider.
0

ce n'est pas grave tu a fait de ton mieux
0