EnchereVIP, sévissent en toute impunité?
Ribeiro -
J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici,
j'ai remarqué qu'il n'ya pas de forum dédié à ce site bizarrement, les enchérisseurs ne peuvent pas intéragir entre eux, et ça manque de transparence au niveau des enchères.
Pourquoi des sites comme ça sont toujours ouverts et continus à arnaquer les gens?
Quel recours puis je opérer à mon niveau?
MERCI
11 réponses
Plusieurs éléments décrivent EnchèreVip comme une arnaque, notamment des paiements non remboursés, une absence de transparence des enchères et l’impossibilité pour les enchérisseurs d’interagir entre eux.
Des retours font état de tentatives de double paiement, de prélèvements sans justification et d’un support peu réactif, tandis que des indices évoquent une domiciliation ou une structure associée à Singapour.
Par ailleurs, plusieurs réponses décrivent l’usage de crédits et de robots qui surenchèrent, ainsi que des conseils pratiques comme désinscription et vérification des débits bancaires.
Sinon si les sites du genres arrivent à exister c'est soit car personne ne se fait avoir, car l'arnaque est trop grosse, ou sinon il trouve le moyen de passer entre les mailles du filet, sois avec des clauses dans les conditions d'utilisations, qui permet ce genre d'arnaques (et oui faut lire) soit car il y a pas assez de plainte.
les seuls truc que tu peux gagner réellement c'est les crédit...
ex ils proposent des crédits de 100 ou 200e; tu les paies généralement autour de 10 15 euros en plus des enchères investis (0.10 cts pour 1 €, voire 1cts pour 1€) quand c'est les humains qui gagnent (lol)
quand ils font gagner les robots, ca tourne autour de 2,3 euros pour allécher les gens.
Ensuite avec ces 100 € que tu à payer 15 euros et que tu crois avoir gagner, tu tentes ta chance pour un iPhone 5 par exemple, et c'est la que tu te retrouves confronter aux multiples robots qui surenchérissent pour te donner aucune chance, (ou après vous avoir écoulé tout votre stock, ils sont malins pour les calculs).
Au final t'as juste débourser 15 € en plus et rebelotte, tu gagnes du crédit que tu payes et que tu perds en un rien de temps à cause des robots.
Comment est ce possible de faire deux offres uniques à 1 seconde d'intervalle pour un humain?
hormis la nature qui recycle naturellement tous les éléments??? Réponse "NON" cela n'existe pas encore chez l'humain...Le propre de l'homme, c'est exactement tout le contraire de la nature, il vole prend surenchérit et finit par péricliter vers d'autres occupations afin de continuer son ravage et sa soif de conquête pour grossir aux dépends des autres. Le boycotte viendra des liens pointant vers leur site afin de les mettre en lumière aux yeux de tous. La force retournée contre elle-même fera le reste encore mieux que de longs discours. LIKE négatif égal pour eux, retombées négatives pour leurs affaires
Enfin regardez les détails des enchères. Vu le nombre de mises par centime, le produit est très largement remboursé.
Je ne dis pas qu'il faut s'y mettre à tout prix. Mais oui il y a 400 perdants et 2 gagnant. Celui qui gagne les enchères, et le site.
Les enchère sont un pari. Il ne peut pas y avoir que des gagnants!!!
Ces sites sont réglos il me semble, il y a simplement beaucoup de gens qui y participent (notamment avec les fonds gratuits qu'on reçoit au début).
Puis ça reste un site d'enchères, si ya plus offrant que vous, et que la personne à la patience et l'argent pour se permettre de vous contrer à chaque fois, eh bien il gagnera. :)
De plus, je crois que cette haine et cette frustration vient justement d'enchères perdues, c'est pas très fair-play tout ça :/
a l inscription on a une page qui vous recommande achat 59 eur bonus ,vous cliq dessus et la demande carte bleu qui va bien on rentre tout les numero on valide bizarre il se passe rien ,une page se remet vide avec a nouveaux, rentre les chiffres carte bleu vous valide et hop c est pris en compte mais bien joue on sait fait avoir; heu moi pour l instant; il on debite 2 fois - 59 eur ,pas de mail accusse payement carte bleu -59 eur c est bien roder comme sa tu c est pas combien tu a etait debite a toi de regarde ton compteur enchere ,mais tu et tellement exité pour gagne des portables ;et la tu te mais a jouer; mise enchere 1 eur; et tu mise au plus bas entre 0.21 et 0,37 donc tu trouve 0,24 t gagnant mdr sa dure 7 mn apres tu essaye de retrouve le pris le plus bas donc tu te dit entre 0,21 et 0,37 donc j avais mis 0,24 donc j essaye 0,28 bizaare je suis trop bas ,et bizarre tu tpe plus haut 0,39 et la tu et presque mais 2 menbre trouve , donc on continu la supercherie , et la tu revient gagnant seul unique 0,40 et en bas sur le compteur il te dise de trouver entre 0,21 et 0,37 chercher l erreur , c est un gros enfumage qui va te plume ,il faut faire passe se message a tout le monde, pas normal que on laisse faire sa, de plus les heureux gagnant j ai un doute , faite comme moi il faut faire opposition de votre carte bleu o risque qui vous preleve sans votre accord bon courage a vous tous et oui je me suis fait avoir comme un bleu perdu 118 eur d un coup sa fait mal, moi qui etait dans le besoins de faire une belle affaire, et bin c est rater ,il vous fon croire c est p noel ne tomber pas dans le piege comme moi si sa peut servir au autre menbre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionArnaque, arnaque, arnaque. à éviter absolument tant que vous en avez encore le temps
A bon entendeur, salut !
J'ai accidentellement trouvé ces commentaires négatifs, vous êtes juste fouetté parce que vous ne gagnez pas.
Je suis désolé pour vous, vous pouvez penser ce que vous voulez, personnellement, je ne m'inquiète pas.
Et sûrement je vais bien parler toujours de ASTAVIP (ENCHEREVIP pour vous français) parce que c'est un site sérieux.
Même si cela va à l'encontre de mon intérêt comme vous le dites, je n'ai pas envie de vous convaincre et personne d'autre... alors ils ont toujours gagner le même parce qu'ils ont une stratégie! Que vous ne pouvez pas tous avete...se pas réussir.
Skysurfer est très forte...ma cela ne signifie pas que le cercueil du site. Moi aussi j'ai gagné beaucoup, (ne vous dis pas mon surnom parce qu'ils sont mes choux comme vous le dites).
Salutations de l'Italie.
Le site ne se soucie pas de l'argent, il y a beaucoup d'utilisateurs qui pointent sur des objets et n'en gagnent qu'un.
Le site est sérieux.
Davide, Italy.
J'attends au moins une facture pour mes 59€ et une idée de ce que j'ai acheté, quand, et pourquoi !!! La simple curiosité suggérée par une pub m'a coûté cette somme ! impossible de communiquer
À serviceclients
Bonjour,
Suite a la lecture d'un "article" (ou peut être d'une publicité cachée) j'ai cliqué pour ouvrir un compte...gratuit ....
Conclusion on me débite 59€
pas le temps d'aller voir deux enchères sur votre site que j'ai déja des débits de crédits alors que je n'ai cliqué nul part.
1 - Merci d'effectuer le remboursement : je n'ai jamais souhaitez achetez des crédits
2 - Supprimer mon compte
A contrario je vous laisse les coordonnées de mon avocat si vous le souhaitez
Merci d'avance.
Cordialement
leur réponse :
Bonjour,
Tout d'abord, nous nous voyons désolés que vous souhaitiez résilier votre compte. Nous pouvons évidemment vous rembourser les crédits disponibles.
Les crédits déjà utilisés ne peuvent cependant pas être remboursés car ils permettent aux gagnants des enchères de remporter nos produits de qualité à des prix très bas. Par ailleurs, vos offres ne peuvent pas non plus être annulées car cela pourrait perturber le bon déroulement des enchères.
Le solde de vos crédits VIP étant aujourd’hui de 55 EUR, et sachant que nous appliquons des frais de 20 EUR (ou 4,5% de votre solde VIP s'il est supérieur ou égal à 444,45 EUR) sur tout remboursement (point 7 de nos conditions, http://www.encherevip.com/cgu.htm), nous sommes donc en mesure de vous rembourser 35 EUR.
Si vous souhaitez toujours être remboursé et clôturer votre compte, nous vous prions de bien vouloir nous le reconfirmer par retour d’email.
Nous pouvons aussi vous proposer de réactiver votre compte et y rajouter 20 crédits Bonus pour vous permettre d'utiliser les crédits restants, et ainsi d'avoir la possibilité de gagner des lots sur notre site.
Quelque soit votre décision, nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Laura - Service Clients
Conclusion :
si il arrivent a prendre 59€ a tous les visiteurs et les rembourser 35€ ... bien rentable pour eux.
Depuis plus possible de leur ercrire ... cela me reviens comme "spam"!
quelqu'un aurait il un contact ou un email de chez eux qui fonctionne ?
exactement pareil, j'ai fait annuler ma carte par ma banque qui m'a rembourse automatiquement. (carte visa 4S)
ca va m'occasionner des fras pour refaire ma carte mais j'ai ete rembourse.
Le probleme c'est que tent que personne ne les attaque en justice et en domage et intertet ils vont continuer.
Il faudrait un colectif de plaignant pour faire ca, je pense d'il y a beaucoup de monde qui se fait avoir mais personne pour les attaquer donc ils continuent. Si j'ai quelques nom d'autre victime avec moi je les attaque.