EnchereVIP, sévissent en toute impunité?

lilaah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié le 14 avril 2020 à 12:08
 Ribeiro - 8 août 2020 à 16:05
Bonjour,

J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici,

j'ai remarqué qu'il n'ya pas de forum dédié à ce site bizarrement, les enchérisseurs ne peuvent pas intéragir entre eux, et ça manque de transparence au niveau des enchères.

Pourquoi des sites comme ça sont toujours ouverts et continus à arnaquer les gens?

Quel recours puis je opérer à mon niveau?

MERCI

11 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 13:53
Il faut même pas 2 minutes pour voir que c'est une arnaque...

Sinon si les sites du genres arrivent à exister c'est soit car personne ne se fait avoir, car l'arnaque est trop grosse, ou sinon il trouve le moyen de passer entre les mailles du filet, sois avec des clauses dans les conditions d'utilisations, qui permet ce genre d'arnaques (et oui faut lire) soit car il y a pas assez de plainte.
39
c'est sur le site même du journal "LE PARISIEN" ce jour 7 novembre 2015 que j'ai trouvé une "accroche" mettant Encherevip" en avant et en faisant l'éloge par l'intermédiaire d'un pseudo journaliste qui"aurait" joué le jeu des enchère et en "aurait " tiré des bénéfices substantiels !! Cherchez l'erreur ................Le Parisien ne semble faire faire état d'arnaque et se fait l'intermédiaire en mettant ce site en avant !!!??????????????
0
Juju > Oliles
5 janv. 2016 à 16:21
Toi en fait t'es envoyé par le site pour arnaquer les gens et dire n'importe quoi..
0