Fournisseur FAI
acdc58
Messages postés
52
Statut
Membre
-
acdc58 Messages postés 52 Statut Membre -
acdc58 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrais changer d'opérateur mais j'aimerais savoir avant toutes démarches si les Codes et MP enregistrés avec la saisie automatique par Windows 7 avec l'ancien opérateur seront conservés ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Je voudrais changer d'opérateur mais j'aimerais savoir avant toutes démarches si les Codes et MP enregistrés avec la saisie automatique par Windows 7 avec l'ancien opérateur seront conservés ?
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Fournisseur FAI
- Prestashop fournisseur - Forum Créer un site
- Combien de temps fai ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Combien de temps le FAI pour supprimer les données ? - Forum Réseaux sociaux
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
- Un fournisseur, intelmeprov, a été inscrit dans l’espace de noms windows management instrumentation root\intel_me, afin d’utiliser le compte localsystem. ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s’il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. - Forum PC fixe