Problème numéricable

Fermé
TS - 30 mai 2007 à 10:48
 rikiki - 7 oct. 2007 à 16:55
Bonjour à tous,

je viens de prendre une connexion internet chez numéricable.
Ils m'ont fourni un modem CBV 600 series Emta avec un CD d'installation pour le brancher en USB car je n'ai pas de carte ethernet. Mon système d'exploitation est windows 98.
Quand j'essaie d'installer le modem, mon ordi commence à installer les pilotes du CD fourni par numéricale puis il me demande d'insérer le CD master pour installer d'autres pilotes.
Mais lorsque je mets mon CD master, il m'indique qu'il ne trouve pas le pilote pctptt.exe
Je ne sais pas où le trouver.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d 'avance

1 réponse

Bonjour,
achete une carte reseaux ethernet, en usb sa merde mais grave de chez grave,puis windows 98 j'ai deja tester numericable,et d'autre modem et routeur.Windows 98 gere tres mal les port usb passe a windows 2000 plus recent sinon tres honnetement une carte reseaux ça coute rien et ces compatible 98 et sa fonctionne beaucoup mieux,mais si tu n'arrive pas a installé les pilotes,fait parcourir quand windows te demande un fichier manquan va dans windows ensuite system 32 regarde si tu voi le fichier ,ensuite va dans systeme 32 drivers si il n'aparait pas dans systeme 32 et si sa fonctionne toujour pas va sur le cd cherche le dossier qui correspond au drivers usb du modem et regarde si un fichier correspond a celui manquant et si ça marche pas ses que ses un drivers pour windows xp /2000 et que ses pas compatible 98.
0