Site Nike fiable ?

Ludii - 14 juil. 2014 à 11:36
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 14 juil. 2014 à 13:14
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà passer commande sur :
http://www.nike-soldes.com/ . Puisque j'aimerais savoir si c'est un site fiable ou non.

Cordialement Ludivine.

2 réponses

Lu

Non il ne l'est pas, contrefaçon rien qu'au nom.
Puis si je clique dessus :




La prochaine fois :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
D'accord, merci

Malgré que se soit de la contrefaçon, si je paye es-ce que je recevrais mon colis?
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > Ludii
14 juil. 2014 à 13:14
Bonjour,

CITE: "Malgré que se soit de la contrefaçon, si je paye es-ce que je recevrais mon colis?""

NON à 90% vous ne recevrez RIEN.....

Pour les 10% restant: surtaxe douanière et peut-être amende

Et sinon vos données bancaires seront entre des mains douteuses.... Rien que ce risque m'incite très fortement à vous dissuader plus que fermement de tenter d'acheter sur CE GENRE DE SITE que je qualifie "MERDE IN CHINA".

Maintenant, si vous commandez quand même, personnellement je ne veux plus vous voir revenir et pleurnicher comme quoi ça traine la livraison!

A+
0
Je dois vraiment y répondre le message au dessus n'est pas assez clair ?
T'as cliqué sur l'image rien te choque ?
0
Je m'excuse de poser une question qui allèrent si bête, je suis rester très poli, donc si sa vous embêtent vous me répondez pas !!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
14 juil. 2014 à 13:10
Bonjour

Site totalement POURRI!! Ca craint pour la CB.. Forte probabilité de ne RIEN recevoir..

A+
0