Reseau non identifié
pascalinevo
-
pascalinevo -
pascalinevo -
Bonjour,
Tout d'abord, merci a ceux qui lisent ce message. Je viens ici poser une question car depuis quelques jours je n'ai plus acces a internet. J'ai bien sur essayé de débloquer la situation par moi- meme, mais meme apres avoir passé des heures devant CCM, rien ne fonctionne! Je vous explique mon problème:
Mon réseau internet est affiché comme "non identifié" et "public".
Le routeur fonctionne. Je suis connectée, mais je n'ai pas accès à internet...
Je me connecte grace a une clé USB wifi, branchée sur la tour.
- j'arrive à acceder a internet avec d'autres appareils donc le problème est chez l'ordi.
- supprimer/désactiver le réseau ou la carte puis réactiver n'a pas aidé
- redémarrer l'ordi non plus.
- la résolution de problème n'a rien détecté
- j'ai essayé de changer l'emplacement réseau via Centre de réseau et partage mais "réseau public" n'est pas en surbrillance et je ne peux pas le modifier
- Si je force à modifier l'emplacement reseau via "Stratégies du gestionnaire de listes de réseaux" et le change en "réseau privé", je n'arrive toujours pas à me connecter. Meme une fois que le reseau est domicile, ca ne fonctionne pas, et il repasse meme en public ensuite.
- les manip ipconfig /release /renew n'ont pas aidé
- les IPv4 et IPv6 sont bien en automatique
- le DHCP est bien activé
- j'ai déjà activé/désactivé la découverte de réseau
- la sécurité du réseau est de type WPA2 mais elle l'a tjrs été et je n'avais pas de problème.
Merci a ceux qui me repondront. S'il vous plait utilisez des mots simples car je ne connais pas du tout l'informatique, même les manipulations que j'ai effectué (ipconfig etc) je les fais mais n'en saisis pas le sens.
Pascaline
Tout d'abord, merci a ceux qui lisent ce message. Je viens ici poser une question car depuis quelques jours je n'ai plus acces a internet. J'ai bien sur essayé de débloquer la situation par moi- meme, mais meme apres avoir passé des heures devant CCM, rien ne fonctionne! Je vous explique mon problème:
Mon réseau internet est affiché comme "non identifié" et "public".
Le routeur fonctionne. Je suis connectée, mais je n'ai pas accès à internet...
Je me connecte grace a une clé USB wifi, branchée sur la tour.
- j'arrive à acceder a internet avec d'autres appareils donc le problème est chez l'ordi.
- supprimer/désactiver le réseau ou la carte puis réactiver n'a pas aidé
- redémarrer l'ordi non plus.
- la résolution de problème n'a rien détecté
- j'ai essayé de changer l'emplacement réseau via Centre de réseau et partage mais "réseau public" n'est pas en surbrillance et je ne peux pas le modifier
- Si je force à modifier l'emplacement reseau via "Stratégies du gestionnaire de listes de réseaux" et le change en "réseau privé", je n'arrive toujours pas à me connecter. Meme une fois que le reseau est domicile, ca ne fonctionne pas, et il repasse meme en public ensuite.
- les manip ipconfig /release /renew n'ont pas aidé
- les IPv4 et IPv6 sont bien en automatique
- le DHCP est bien activé
- j'ai déjà activé/désactivé la découverte de réseau
- la sécurité du réseau est de type WPA2 mais elle l'a tjrs été et je n'avais pas de problème.
Merci a ceux qui me repondront. S'il vous plait utilisez des mots simples car je ne connais pas du tout l'informatique, même les manipulations que j'ai effectué (ipconfig etc) je les fais mais n'en saisis pas le sens.
Pascaline
A voir également:
- Reseau non identifié
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci pour ce descriptif précis, c'est rare.
Avez-vous tentez une restauration à un point antérieur sous windows ? (quelle version ?)
Merci pour ce descriptif précis, c'est rare.
Avez-vous tentez une restauration à un point antérieur sous windows ? (quelle version ?)
Impossible de faire la restauration: il m'indique, une fois l'ordinateur redémarré, que " la restauration systeme n'a pas pu acceder a un fichier. Desacrivez teporairement votre antivirus (chose que j'ai faite!) et recommencez. Une erreur indeterminee s'est produite durant la restauration (0x80070005)
Ils me disent de tenter depuis un autre point de restauration. Ca n'a pas fonctionné non plus :(
Ils me disent de tenter depuis un autre point de restauration. Ca n'a pas fonctionné non plus :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sius Windows 7. Je n'ai pas fait de restauration... Comment faire?