Problème d'utilisation sur un NUC

Fermé
Toguna - 10 juil. 2014 à 06:49
Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 12:01
Bonjour,

J'ai acheté récemment un NUC DN 2820FYKH avec une barette de 4Go et un disque dur de 1To sur lequel je voudrais installer Open Elec. Le tout est connecté sur un écran Asus VX238H-W via un câble HDMI.

Problème : lorsque je branche le NUC sur l'écran, aucun signal n'est détecté. Croyant que le problème venait du NUC, je l'ai fait changer mais le problème est identique avec le dernier modèle que je viens de recevoir.

J'ai essayé avec un autre câble HDMI et j'ai aussi branché le NUC sur un autre écran via un câble HDMI/DVI et ... toujours aucun signal.

Est-ce que j'aurais raté une étape ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Mello-Knight Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 12:01
Bonjour,

Beaucoup de personne on le même problème le plus souvent ça viens de la barrette de RAM.

Tu n'as peut être pas bien vérifié les compatibilité de cette barrette et de ton NUC.

Voilà j'espère que ça t'aideras.
0