Problème installation double écran
matrp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matrp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matrp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment essayé de branché mon ordinateur fixe sur ma télévision par le biais d'un cable HDMI pour ajouter un deuxième écran. cependant l'ordinateur ne détecte pas le deuxième écran, la télévision. Du coup j'ai essayé de brancher mon ordinateur professionnel dessus et directement, ajout du deuxième écran sans problème. Je ne comprend pas ce qui pose problème sur ma tour fixe.
Une solution ?
Merci d'avance pour votre futur réponse.
J'ai récemment essayé de branché mon ordinateur fixe sur ma télévision par le biais d'un cable HDMI pour ajouter un deuxième écran. cependant l'ordinateur ne détecte pas le deuxième écran, la télévision. Du coup j'ai essayé de brancher mon ordinateur professionnel dessus et directement, ajout du deuxième écran sans problème. Je ne comprend pas ce qui pose problème sur ma tour fixe.
Une solution ?
Merci d'avance pour votre futur réponse.
A voir également:
- Problème installation double écran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Et ta télévision toute seul te renvois bien un affichage lorsque tu la branche au PC?
matrp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Non, aucun signal venant de la télé non plus. Elle m'affiche aucun signal
Il faut probablement aller changer le type de source en entrée sur ta TV. J'ai eu le même problème sur une TV Samsung, j'ai dus mettre PC comme type de source sur HDMI 1 ou 2 ou 3, peut-importe.